LONDON ARTS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Day after day, and I slowly go insane. [R.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Messer
• Some Breaking Again | Sway
Lindsay Messer


Nombre de messages : 223
Age : 37
Etudiant en : Ecriture de Scénario.
Année Scolaire : Première Année.
Option : Littérature.
Date d'inscription : 25/11/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: Vingt ans.
Chanson du moment: 9 crimes - Damien Rice

Day after day, and I slowly go insane. [R.] Empty
MessageSujet: Day after day, and I slowly go insane. [R.]   Day after day, and I slowly go insane. [R.] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:48

Suite de I'll be right here waiting for you.

Elle se laissa tirer comme une enfant de six ans à travers le couloir, trop épuisée pour pouvoir protester. Elle lui aurait bien sommé de la lâcher, elle se serait bien débatue, mais le coeur n'y était pas. Elle ne regarda même pas le petit groupe d'élèves surpris par le comportement de Sebastian et elle se glissa à l'intérieur. Elle n'osait pas le regarder en face, détournant son regard vers le fond de la salle. Ils avaient attéris dans l'amphithéâtre de l'histoire des arts, et le silence qui régnait entre eux la pesait déjà. Elle écoutait la respiration douce et chaleureuse du jeune homme, elle sentait son parfum si familier. C'est lorsqu'il lacha sa main qu'elle se rendit compte qu'il l'avait tenu durant tout le trajet, si court était-il. La chaleur de sa paume quitta la sienne. Dans un geste brusque et non réfléchi, elle enfuit sa main dans la poche de sweet et elle s'éloigna de lui, lui tournant le dos. Une minute. Deux minutes. Une troisième, une quatrième et elle rompit le silence la première, comme tout à l'heure. Comme à son habitude. Elle respira profondement, sans toute fois se retourner et elle entrepie une marche lente vers le mur enfance d'elle, tout en parlant d'une voix lointaine.

« Oh je sais bien ce que tu penses Sebastian, j'en suis consciente tu sais. C'est vrai, j'ai souffert. J'ai souffert comme jamais et j'ai crue perdre plus qu'une partie de moi même. Je sais aussi que tout ce que je dirais là, maintenant, ne servirai à rien et que nous en serons toujours au même point. Je ... Tu me tues Sebastian. Tu es là, à m'écouter sans rien dire, me laisant me vider de tout ce que j'ai sur le coeur. Mais tu vois, tout ce que j'ai à dire n'est pas retranscriptible. Je me rends compte que ... Non laisse tomber. » D'un pas toujours lent et assuré, elle s'arrêta face au mur, et se retourna vivement face à lui. Il lui avait tant manqué, elle avait tant souffert de son absence, de ses bras, de son souffle chaud sur sa peau, de ses mots doux, de ses lèvres et de ses instants d'amour qu'il avait pu lui donner. Elle avait parue si petite fille quand il était parti, mais elle n'en était pas moins restée humaine. Elle put enfin plonger ses yeux bleus azur dans les siens, ne décrochant pas son regard, ne voulant pas paraître faible. Sa voix se cassa, les larmes roulèrent sur ses joues. Une seconde fois. « Sebastian ... Parle, je t'en supplie, dit quelque chose. Exprime toi pour une fois, parce-que si tu ne veux rien dire, je .. je sors et on en restera là. Mais je te demanderai une chose, avant que tu ne parles si tu le désires ... » Elle essuya une seconde fois, du revers de la main, ses joues mouillées par les larmes abondantes. « On laissera Connor en dehors de tout ça. Il en a trop souffert, et je ne désires pas lui faire plus de mal encore que je l'ai fait il y deux ... » Il y a deux jours. Tu te souviens du parc ? De votre discution, et de ton départ précipité ? Dans trois jours vous auriez fêtés vos un an de vie commune, de vos fiançailles ... Sebastian savait-il d'ailleurs que vous êtiez fiançés ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Montier
• Don't Look Back •
Sebastian Montier


Nombre de messages : 163
Etudiant en : Cadrage
Année Scolaire : 2 éme
Option : Photographie
Date d'inscription : 02/12/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: 23 ans
Chanson du moment: Vaughan Penn - truth

Day after day, and I slowly go insane. [R.] Empty
MessageSujet: Re: Day after day, and I slowly go insane. [R.]   Day after day, and I slowly go insane. [R.] Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:35

Pas un mot oui…Ce n’était pas facile mais d’après lui c’était le meilleur moyen pour que Lindsay puisse se sentir mieux. Dire qu’il regrettait ce qui était arrivé, allait il changer quelque chose à sa peine ? Que chaque moment qu’il passait à nouveau avec elle, laissait ressortir des cendres des sentiments renaissants avec autant d’intensité qu’avant? C’était aller droit dans un mur, se jeter dans le feu. Pire s’asperger d’essence avant de se laisser tomber dans le bucher^^.

Il fallait dire que la voir tourner dans tous les sens, à cœur ouvert, ne l’aidait pas à se confier lui aussi, pourtant il n’en avait pas toujours été ainsi....
------------In The Past------------

Une pièce noire…. Il n’y que que éclairage, une fuite de lumière entre deux volets d’un lampadaire lointain qui parvient à apporter une petite touche dans l’obscurité… Une obscurité qui est pourtant loin d’être effrayante..nan cette ci est lourde sensualité, de bien être, elle est enivrante pour les deux adolescents qui s’y trouvent...Elle leur donne le sentiment d’être seuls, d’être dans un autre monde. Même si l’appartement des Montier est vide pour la soirée, Sebastian a le besoin de venir ici avec la jeune femme pour pouvoir lui parler. Dos à la porte de sa chambre, il attire Lindsay contre lui, posant son front contre le sien, il la regarde dans les yeux pour lui parler, afin d’y lire ses réactions…

" Tu sais…c’est aussi comme ma première fois pour moi…vraiment… Je n’ai jamais vécu quelque chose d’aussi…. "

Le jeune homme se coupe, il veut bien lui faire comprendre à quel point il l’aime mais il ne veut pas de mots ordinaires

" Fou, incroyable..impressionant… C’est la première fois que je vis ça… " lui murmura t il avant de l’embrasser… Cherchant la main de la petite blonde, il ne mit pas longtemps à la trouver et la fit passer sous sa chemise pour la poser sur son cœur..
La main un peu froide de la jeune femme sur sa peau le fait frémir et ne fit qu’accélérer encore plus le rythme de son cœur qui déjà s’emballe plus fort. Bien entendu le jeune homme a déjà été confronté à des moments intimes avec une personne de la gente féminine mais jamais il n’a ressentit un pareil enivrement mélangé à une anxiété aussi floue. Ce geste se passe de parole. Elle peut sentir qu’il ne triche pas, qu’aussi jeune qu’elle puisse être, elle l’impressionne comme personne parce que justement c’est elle qui est maîtresse de son cœur.

------------------------

Que ses temps passés étaient si doux, il aurait voulu la prendre contre lui comme il l’avait fait cette nuit la, pleurer avec elle, contre cette passion qui avait tournée en une torture incontrôlable… Il fallait qu’il parle. La voix cassée, il prononça quand même son prénom avant de trouver la force de lui répondre.

" Lindsay…tu le sais..je t’ai vraiment aimé..j’en ai souffert…j’en souffre…. "

S’arrêtant un instant pour retrouver son souffle, il a l’impression de plonger pour une descente aux abysses, en apnée, sans sécurité, sans retour assuré.

" Je souffre de te voir comme ça..de savoir que je suis le seul responsable…Je m’en veux pour mon erreur… "

Elle venait de mentionner Connor ? Qu’importe, c’était d’eux qu’ils avaient besoin de parler et une réalité le frappait de plein fouet à l’estomac..

" Je n’aurais jamais pu deviner que tu viendrais ici…Tout aurait pu être différent. "
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
• Some Breaking Again | Sway
Lindsay Messer


Nombre de messages : 223
Age : 37
Etudiant en : Ecriture de Scénario.
Année Scolaire : Première Année.
Option : Littérature.
Date d'inscription : 25/11/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: Vingt ans.
Chanson du moment: 9 crimes - Damien Rice

Day after day, and I slowly go insane. [R.] Empty
MessageSujet: Re: Day after day, and I slowly go insane. [R.]   Day after day, and I slowly go insane. [R.] Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:40

Musique : Damien Rice ~ 9 crimes

Ainsi, lui aussi souffrait ? Lui aussi sentait cette douleur au fond de lui, lui arrachant les entrailles, le coeur, l'âme ... Lindsay secoua la tête de gauche à droite en signe de résignation. Les yeux fermés, elle se mordit la lèvre inférieure afin d'étouffer un sanglot. Elle refusait toutes explications, toutes allusions ou tout souvenirs envers leur passé. Elle ne voulait pas replonger. Pourquoi avait-elle insistée pour qu'il s'explique ? Pour qu'il lui parle ? Cela faisait encore plus mal, d'entendre sa voix, que de l'apperçevoir tout simplement. Elle se laissa glisser le long du mur, à bout de forces, les larmes n'ayant toujours pas décidées de s'arrêter de couler. Pourquoi la souffrance revenait-elle ? Pourquoi faillait-il que tous ces souvenirs bannis de son esprit pendant une année, reviennent comme un cheveu sur la soupe ? C'était si dur. Elle ramena ses jambes vers elle, les entourant de ses bras tremblants et elle reposa sa tête sur ses genoux. Elle évita ainsi, le regard de Sebastian, sa peur, sa tristesse, ses yeux brillant, lui tout simplement. Elle ne voyait que le noir. le noir qui faisait place petit à petit à des souvenirs si merveilleux mais si douloureux ...

- Flashback -
Musique : Jean-Jacques Goldman ~ Je te donne.

La limousine fillait à toute allure sur la côte, fendant la nuit noire de ses phares. La soiée débutait à peine. Le bal de fin d'année aussi. « Arrêtez vous deux secondes ! » La limousine rallenti, le chauffeur ne dégna dire mots. Lindsay, si impatiente était elle, avait déjà sa main sur la poignet sous le regard étonné de son compagnon. « Lindsay, que t'arrives t-il ? Nous allons être en ret.. » Sebastian n'eut pas le loisir de finir sa phrase que la jeune femme s'engouffrait déjà au dehors, laissant la portière de la voiture grande ouverte. Je te donne nos doutes et notre indicible espoir, les questions que les routes ont laissées dans l'histoire. Au loin, le doux son des remous des vagues, vinrent chatouiller les oreilles des jeunes gens. Sebastian sortit à son tour de la voiture, une jambe encore à l'intérieur, les mains sur la portière, le regard vers l'horizon. « Lindsay !! » La jeune femme courait, heureuse, bras tendus vers le ciel. Ses pieds foulaient le sable, sa robe voletait avec la douce brise d'air fraîche. Je te donne toutes mes differences, tous ces défauts qui sont autant de chance. Elle s'arrêta net, ses bras retombant lourdement près de son corps. Elle se retourna vers Sebastian, les yeux brillant de plaisir. Elle refit le même parcours, plus lentement avant de glisser ses mains dans les siennes et de l'entraînait avec elle dans une course folle. Ils n'étaient plus que deux, personne d'autre dans leur monde à eux. « Lindsay, tu n'est pas résonable. » Elle ne lui répondit que par un rire rauque et plein de vie. Je te donne, je te donne tout ce que je vaux , ce que je suis, mes dons, mes défauts, mes plus belles chances, mes differences. Elle s'arrêta afin de se coller un peu plus à lui, respirant son parfum se mélangeant à l'air marin. Les bras de Sebastian s'enroulèrent autour de ses épaules. Tout deux avaient le souffle court, mais ils étaient si heureux. Dans un souffle presque inaudible, Lindsay approcha ses lèvres de l'oreille de Sebastian .. « Je t'aime Sebastian Montier. » Je te donne mes notes , je te donne ma voix.

- Fin du Flashback -
Musique : Lifehouse ~ Simon

« Je .. Je suis désolée Seb..astian. Je suis ég..oiste. » Sa voix était entrecoupée par des larmes étouffées, son corps était secoué entre tremblements et sanglots, sa respiration était courte, son coeur battait trop vite. Beaucoup trop vite. Elle prit une profonde inspiration afin de pouvoir parler d'une seule et même fois sans être interrompue. « Je suis désolée, tellement désolée. J'aurais pas due, je n'aurais pas due ... » Elle se leva précipitament, sans oser lever le regard vers lui, sans osait croiser ses yeux, ses pupilles si brillantes, si belles. Elle attrapa son sac d'un geste vide qui gisait à terre, et d'une marche rapide, se dirigea vers la porte de la salle. S'en allait au plus vite était la meilleure solution, fuir son regard, ses mots, sa peine. Elle passa à côté de lui, sans dire un mot de plus, sans un dernier regard, un dernier souffle. Rien. La main sur la poignée, elle arrêta son geste, stoppant sa course, sa fuite, son envie de partir d'ici. « Merde ... Je ... Sebastian ... Donne moi une bonne raison de rester là, dans cette salle à écouter les battements de ton coeur, ton souffle saccadé, à sentir ton parfum ennivrant. Donne moi une bonne raison de t'écouter une dernière fois, de tirer un trait sur notre passé, de me dire enfin que je pourrai faire le deuil de notre histoire. Je t'en supplie Sebastian, aide nous ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Montier
• Don't Look Back •
Sebastian Montier


Nombre de messages : 163
Etudiant en : Cadrage
Année Scolaire : 2 éme
Option : Photographie
Date d'inscription : 02/12/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: 23 ans
Chanson du moment: Vaughan Penn - truth

Day after day, and I slowly go insane. [R.] Empty
MessageSujet: Re: Day after day, and I slowly go insane. [R.]   Day after day, and I slowly go insane. [R.] Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:27

Et voila… Elle avait eu ce qu’elle voulait depuis tout ce temps ? Ce sentait elle mieux ? Pas vraiment ? Était elle fixée apparemment non… Tout ce qu’ils avaient gagné, c’était un peu plus de doutes et de souffrance… Mais elle l’avait voulu, elle avait à nouveau sauté dans ce gouffre sans fond et lui à sa demande il l’avait fait de même… Mais pour quelles raisons bon sang ? Il savait depuis le début tout ce que cela aurait amené… par culpabilité ? Par amour ?

Sebastian ne la quittait pas des yeux, l’observant se consumer à petit feu et paradoxalement fondre en larmes. Bien sur qu’elle n’aurait pas due, il avait essayé de lui faire comprendre depuis bien longtemps…et à présent elle lui demandait une solution raisonnable ? Il n’était pas dieux et il était loin d’être parfait. Surtout qu’elle semblait rajouter une couche de plus avec ses derniers mots… Si l’année passée avait pu disparaître, si tout ceci n’était pas arrivé, il l’aurait comme avant…en la prenant tot simplement dans ses bras, il l’aurait bercé en l’enlaçant pour la rassurer et il aurait posé son menton sur sa tête, pour qu’elle sente qu’elle n’était pas seule, après ça il aurait soupiré un grand coup avant de déposer un baiser dans son cou pour la reconfoter mais tout cela était impossible à présent… Comment était il possible de faire marche arrière…


" Nous ? " demanda t il à demi mot…

Il n'aurait pas pensé qu'entendre ce mot de sa bouche puisse autant le faire bouger interieurement..c'etait comme un baume que l'on etalait doucement sur son coeur pour le soulager...

" Tu… "

Il n’y a avait pas moyen il n’arrivait pas à réfléchir…à agir… ou du moins il s’efforçait de ne pas le faire. Qui sait ce qu’il aurait pu faire…

" Connor doit t’attendre "
trouva t il finalement à dire en fixant le sol… car c’etait lui que la jeune femme aimait à présent.

Il n’y avait que ça à faire… Il devait la laisser à nouveau partir… Vivre avec cette erreur comme poids intérieur et espérer la voir heureuse en pénitence. Il esperait au moins que Sinclair se rendait compte de la chance qu'il avait d'avoir Lindsay...
Il en etait ainsi...Une fois de plus elle allait partir, l'ame abimée et lui alait repartir dans l'ombre tenter de faire son deuil...Sebastian ne pouvait ecouter ce que son instinct lui dictait..Il n'y a que la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
• Some Breaking Again | Sway
Lindsay Messer


Nombre de messages : 223
Age : 37
Etudiant en : Ecriture de Scénario.
Année Scolaire : Première Année.
Option : Littérature.
Date d'inscription : 25/11/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: Vingt ans.
Chanson du moment: 9 crimes - Damien Rice

Day after day, and I slowly go insane. [R.] Empty
MessageSujet: Re: Day after day, and I slowly go insane. [R.]   Day after day, and I slowly go insane. [R.] Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:14

Ce fut comme un poignard enfoncé en plein coeur. Des miliers d'aiguilles qui finirent de l'achever, lui arrachant un gémissement. Voilà, ils en avaient finis tout les deux. Il avait mis fin à toute tentative d'explication, ne disant mot. Elle ouvrit la porte lentement, sachant bien que cela ne servirait à rien de rester ici à pleurer tout ce qu'elle pouvait alors que lui n'en avait rien à faire. Elle aurait beau essayer de le faire parler, il était bien décidé à tirer un trait sur leur passé. Elle esquissa un première pas avant de reclaquer la porte violemment. Sa patience avait été insuffisante, elle en avait assez de tout ceci, de son hypocrisie, de son caractère trop serein de ... de lui. « Alors c'est tout ce que tu as à me dire Sebastian ? Sâche pour ta gouverne que Connor ne daigne plus m'adresser la parole depuis deux jours parce-que j'ai eu la bonne idée de lui annoncer ton retour. Ce fut comme un nouveau coup dur pour lui. Sâche pour ta gouverne, aussi, que tu n'es qu'un salaud de première ! Je suis là devant toi à te livrer tout ce que j'ai sur le coeur et tout ce que tu trouves à me dire c'est "Connor doit t'attendre". Mais c'est quoi ton problème Sebastian hein ? Mais raconte moi ! Dit moi pourquoi tu es partis déjà parce que j'ai peur de ne pas bien comprendre. » Elle put enfin poser ses yeux sur lui. Toutes lueurs de peine avaient disparues, laissant un halo de rage briller dans ses pupilles brillantes de colère. Ils se regardaient maintenant en chien de faience et s'il avait eu des objets à porté de main, Lindsay ne se serait pas gênée pour lui lancer un vase ou autre objet tout aussi inutile. « Allez vas-y libère toi Sebastian, que je ne sois pas la seule à me mettre en colère pour une telle histoire vas-y je t'écoute ! Parce-que je te préviens, si tu n'as toujours rien à dire je serai prête à dire des tas de choses qui me feront peut-être mal mais au moins je serai quitte envers toi. Tu pourras au moins avoir la conscience tranquille et on pourra s'oublier mutuellement. Alors vas-y je t'écoute. » Lindsay le toisa d'un regard noir et croisa les bras, bien décidée à lui soutiré quelques mots de plus. Quitte à sécher son prochain cours, elle voulait savoir la vérité. Elle voulait mettre tout à plat une bonne fois pour toute, qu'elle puisse enfin tirer un trait pour de bon, pour pouvoir faire son deuil de son côté à elle. Elle voulait tant rassurer Connor. Il était revenu certes, mais qu'importe ? Elle était partagée entre son ancien premier amour qui était campé sur ses positions et son fiancé depuis presque un an, qui avait très mal pris le retour de Sebastian. Que devait-elle faire maintenant ? Elle n'avait plus trop le choix. Savoir une bonne fois pour toute la vérité restait la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Montier
• Don't Look Back •
Sebastian Montier


Nombre de messages : 163
Etudiant en : Cadrage
Année Scolaire : 2 éme
Option : Photographie
Date d'inscription : 02/12/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: 23 ans
Chanson du moment: Vaughan Penn - truth

Day after day, and I slowly go insane. [R.] Empty
MessageSujet: Re: Day after day, and I slowly go insane. [R.]   Day after day, and I slowly go insane. [R.] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:20


Resumons.. Sebastian est un salaud de première car il étudie depuis maintenant plusieurs semestres à LAA, la ou vient d’arriver Lindsay…. C’est un enfoiré parce qu’il tente de limiter la douleur de la jeune femme. Car Lindsay ne semble pas vouloir ce qu’elle veut, le suppliant de l’aider à l’oublier, la minute d’après elle veut qu’il lui confie ses sentiments ? Ou veut elle en venir ? Si ce n’est se faire souffrir avec lui.

Pour la première fois il ne céda pas à ses suppliques, il ne pouvait pas dire ce qu’il avait sur le cœur pour la bonne raison qu’il se sentait aller sur une pente glissante.


" Tu ne comprends pas "
Lest go un petit flash back Day after day, and I slowly go insane. [R.] 548598

    " Tu ne comprends pas "

    " Si bien sur que si..mes parents sont partis en conférence pour deux jours et toi tu veux filler pour aller à ton repas de famille. " Lâcha Sebastian en rattrapant la jeune femme par le bras…Affichant un sourire on voit bien qu'il ne lui en veut pas et qu'il dit ça avec exagération mais qui ne tente rien à rien...^^ Apparament il n'y personne à part eux deux dans l’appartement, des vêtements répandus un peu partout sur le sol, des assiettes vides.

    " Je vais me faire tuer si j’y vais pas..Tu sais que je n’ai que.. "

    Pas de temps pour la petite blonde de terminer sa phrase que Sebastian l’attire à nouveau au lit, après tout c’est elle qui a volé le drap pour se lever et s’enrouler dedans… Il doit bien être 11h et les volets sont toujours fermés. On devine facilement qu’ils sont la depuis hier soir.

    " Tu n’as qu’a dire que ton amie chez qui tu es restée a eu des difficultés avec son exposé.. " lui murmure t il alors qu’il se penche au dessus d’elle pour l’embrasser.

    En faisant ça il est sure qu’elle ne pourra pas filer.


    " Stp arrête de me faire suppliant pour t’avoir avec moi, c’est notre première vraie nuit ensemble..tentons de la prolonger encore un peu… "

    Apparament, Lindsay n'expose aucun contre argument et Sebastian ne perd pas une minute, tirant sur le drap qui est enroulé autour de la jeune femme, il le tire sur eux deux avec un sourire en coin...

A la deuxième réplique de la jeune femme, Sebastian prit la demande de la jeune femme à la lettre. Se libérer hein…Elle voulait savoir ce qui ne tournait pas rond chez lui…Lui attrapant l’un des bras il l’attira à lui avec force sans non plus se montrer violent, à présent contre lui, il la regarda une fraction de seconde avant de l’embrasser sans retenue..

Est-ce que tout ceci était assez clair, est ce que ce baiser débordant de passion était il assez clair pour expliquer pourquoi Sebastian semblait avoir aussi peur de parler à cœur ouvert… Il avait tenté de trouver raison de résister mais il venait de craquer, de tout simplement se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Day after day, and I slowly go insane. [R.] Empty
MessageSujet: Re: Day after day, and I slowly go insane. [R.]   Day after day, and I slowly go insane. [R.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Day after day, and I slowly go insane. [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON ARTS ACADEMY :: • London Arts Academy - First Floor • :: Amphithéatres :: AMPHI DE L'HISTOIRE DES ARTS*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser