LONDON ARTS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suppression pour Plagiat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suppression pour Plagiat Empty
MessageSujet: Suppression pour Plagiat   Suppression pour Plagiat Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:32

Beuh je hais les plagiats.
Merci de me supprimer de ce forum je vais aller chez ceux qui ont des idées et qui ne les piquent pas aux autres.
Félicitations vous êtes des branleurs. :youppie:
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Ann Fitzgerald
Admin| Broken Heart Club
Leigh Ann Fitzgerald


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: 31 ans
Chanson du moment: Broken • Seether

Suppression pour Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Suppression pour Plagiat   Suppression pour Plagiat Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:34

Non, on ne supprimera pas notre forum, et si tu estimes qu'on plagie quelqu'un, apporte nous des preuves. Cela dit, vu ton langage, tu n'es qu'un petit prétentieux rempli de suffisance et fouteur de merde. Rik Pan :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dianeneal.eu
Invité
Invité




Suppression pour Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Suppression pour Plagiat   Suppression pour Plagiat Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:25

Je parle de supprimer mon compte Rolling Eyes
Vous pointez le plagiat serait une perte de temps pour moi surtout que vous savez parfaitement ce que vous avez copié Rolling Eyes
J'crois que c'est pas la première fois que vous le faites en plus. :nioh:
Quand on a pas d'imagination on se contente de s'inscrire sur un forum on en copie pas un autre. Suppression pour Plagiat 5390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression pour Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Suppression pour Plagiat   Suppression pour Plagiat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression pour Plagiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar pour Marilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON ARTS ACADEMY :: • So far away • :: Memories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser