LONDON ARTS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 STRANGE LINKS*

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Davies
Chocolate * | See beyond the lie
Liam Davies


Nombre de messages : 106
Etudiant en : Ecriture de scénario.
Année Scolaire : Deuxième année.
Option : Musique.
Date d'inscription : 27/02/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: Vingt-cinq ans.
Chanson du moment: All these lives* de Chris Daughtry.

STRANGE LINKS* Empty
MessageSujet: STRANGE LINKS*   STRANGE LINKS* Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:40

Strange Links


Citation :
STRANGE LINKS* Biton210

http://strange-links.niceboard.org/

Les légendes urbaines? Les démons? Les sorciers et autres personnes aux pouvoirs tout aussi étranges qu’intrigants? Vous y croyez? Non? Dans ce cas passer votre chemin, ou alors si vous faites partit de ceux qui n’y croient pas mais qui ont un esprit assez ouvert pour y croire, venez faire un tour à San Francisco. Mais ces légendes et autres choses, qui ne devraient exister que dans vos pires cauchemars, ne vivent pas une vie de tout repos. Certains mortels ont pour but de les détruire.. Et oui, ils sont là parmis vous, faisant ce qu’ils ont à faire sans rien dire, en restant le plus discret possible. Jason et Wade font partit de ces gens là. Ces deux frères que tout opposent, se retrouve sur les routes à la poursuite de la créature qui a tué leur parents, il y a quelques mois. Quittant leur petite ville natale en laissant tout derrière eux, leur ‘voyage’ va finalement les mener à San Francisco, qui se trouve être un endroit de rêve pour toutes les créatures qu’ils chassent. Etant là que de passage, ils vont se rendre compte qu’ils ont pas mal de travail ici..

Tree Hill, Caroline du Nord, Riley et Erika, deux jeunes étudiantes, rêve de grands espaces, d’une vie plus animée que celle qu’elles vivent en ce moment. Les études ça va cinq minutes, mais en sen lasse très vite, surtout quand il n’y a rien à faire pour se détendre. C’est donc la veille de leur entrée à l’université, que ces deux demoiselles vont quitter la ville, partant sur les routes américaines, sans vraiment trop savoir où elles vont. Elles partent vers une nouvelle vie, loin de tous ceux qu’elles ont pu connaître (ignorent-elles que le passé nous rattrapent toujours?). Leur escapade vers la liberté va finalement les mener à San Francisco où les nouvelles rencontres sont au rendez-vous.. tout comme les anciennes.

Que peut-on dire sur le joli couple que forme Grace et Ian? Pas grand chose, ces deux là se sont connus au lycée et viennent d’entrer à l’université, des rêves d’avenir plein la tête. Pourtant la vie n’est jamais comme on voudrait qu’elle soit. Quelques jours seulement après leur entrée à l’université, un drame se produit. Une étudiante répondant au nom de Niki Sanders, est retrouvée morte dans sa chambre. Les causes de la mort, la police a voulu les garder secrètes, c’est pour cela que tout accès à la chambre a été interdit. Mais ce n’est pas suffisant pour empêcher Grace de vouloir en savoir plus. Attendant le meilleur moment pour se glisser à l’intérieur, la jeune femme finit par découvrir une partie de la vérité. Ce qu’elle vit était digne d’un décor de film d’horreur. Tout avait été laissé dans l’état dans lequel le concierge l’avait trouvé: les draps tâchés du sang de la victime, l’inscription bizarre sur le mur… Perturbée par ce qu’elle venait de voir, Grace, se renferma sur elle même, délaissant tout ce qu’elle avait pu connaître, pour s’enfermer dans des recherches interminables pour trouver l’assassin.. Chose qui réussit à énerver Ian, qui décida de mettre un terme à leur histoire, en quittant la ville sans rien dire. Déjà qu’elle était devenue solitaire, cette nouvelle épreuve acheva la jeune femme qui ne s’en remet toujours pas. Si seulement elle savait que Ian regrette amèrement son geste et qu’il est en route pour revenir la trouver…

Comment de simples faits arrivent-ils à réunir des groupes de jeunes aux idées complètement différentes? Comment des gens qui se croyaient perdu de vue ou qui ne voulaient plus se revoir, se retrouvent-ils dans le même hôtel? Simples coïncidences ou est-ce que le destin s’est mêlé à tout ça? En tout cas un petit jeu du chat et de la souris va bien vite s’installer entre ces jeunes gens… Mais toutes ces questions resteront sûrement sans réponse.. sauf si vous trouvez le courage de venir faire un tour dans cette charmante ville.

Forum par Léa et Meg
Revenir en haut Aller en bas
 
STRANGE LINKS*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON ARTS ACADEMY :: • Dare to dream • :: Just for fun :: STRAWBERRIES*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser