LONDON ARTS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 IN THE END*

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Davies
Chocolate * | See beyond the lie
Liam Davies


Nombre de messages : 106
Etudiant en : Ecriture de scénario.
Année Scolaire : Deuxième année.
Option : Musique.
Date d'inscription : 27/02/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: Vingt-cinq ans.
Chanson du moment: All these lives* de Chris Daughtry.

IN THE END* Empty
MessageSujet: IN THE END*   IN THE END* Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:08

In The End


Citation :
IN THE END* Link
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm


Il a fallut 10 000 ans à l’humanité pour se développer, et il lui fallut une semaine pour tout perdre.
Tout a commencé en 2018, lorsque les Etats-Unis sont entrés en guerre avec un pays qui est maintenant rayé de la surface de la terre, comme une bonne partie de son continent. Tout aurait pû se terminer vite, et de manière pacifique. Mais les chefs d’état étaient alors assoiffés de pouvoir, et il n’était pas question pour eux de céder. Le conflit dura 2 cinq ans, durant lesquels des guerres civiles eurent lieu, aussi sanglantes les unes que les autres. Les pertes humaines furents énormes, et inchiffrables, pour chaque pays en guerre. Mais très rapidement, cela ne suffisait plus aux dirigeants, qui estimaient perdre trop de temps, mais surtout, trop d’argent.
Personne ne sut qui lança l’attaque le premier, et personne ne le saura probablement jamais, puisque les deux premiers missiles ont été tirés quasiement en même temps, et ceux qui étaient présents sont morts peu de temps après.
Toujours est-il qu’il ne fallut que très peu de temps pour détruire de manière définitive des villes entières, et même des pays.
Les Etats-Unis ne furent pas épargnés, eux qui se croyaient protégés par leur radar, détecteur de missile. Celui-ci fut détruit le troisième jour, par un attentat interne. Une fois de plus, personne ne sut réellement se ce qu’il s’était passé, mais 15 minutes plus tard, Washington était rayé de la carte, suivis de près par de nombreuses grandes villes.
Tout s’acheva au bout de 7 jours, lorsque les trois missiles furent tirés, les trois derniers de cette guerre, mais également les trois derniers pour plusieurs années. Non seulement ils rasèrent des parties entières de continent, mais en plus, un nuage s’en dégagea, tuant des milliers de personnes sur son passage.
Ceux qui se réveillèrent après cela n’étaient pas au bout de leur peine. Certains furent victimes d’apparitions de dons, si on peut dire. Il s’agisait tout simplement de pouvoirs, jusque là présents uniquement dans les films de sciences fiction. Une fois de plus, l’humanité se déchira, ou tout au moins, ce qu’il en restait.
Washington étant rayé de la carte, les quelques membres du gouvernement décidèrent de s’installer à New York, la ville qui est, étonnament d’ailleurs, la moins touchée par la guerre. Une sorte de mouvement s’est formée peu de temps après, ayant des idées bien arrêtés sur la manière de reconstruire le pays. Pour se faire entendre, ils sont prêts à tout, quitte à déclencher une autre guerre civile dans New York, pour prendre possession du pouvoir. Et pour cela, ils n’hésitent pas à abuser leurs nouveaux dons.
En réponse, un petit groupe s’est mis à disposition des survivants, constitués d’anciens commandos, mais également de ces nouvelles personnes possédant des dons. Ils tentent au mieux d’aider les survivants à la reconstruction de la ville, et de repousser les nombreuses attaques.
A ce jour, les anciens, comme les nouveaux New Yorkais tentent de résister de leur mieux à l’arrivée de ce mouvement de combattants, ne voulant pas que leur ville sombre encore une fois dans la guerre. Une partie de la population s’est regroupée à son tour, s’étant donné comme but d’arrêter toutes personnes possédant des pouvoirs, les jugeant dangereuses.
Mais quand il ne reste que l’espoir, on ne sait jamais comment les humains vont réagir au danger.
Revenir en haut Aller en bas
 
IN THE END*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON ARTS ACADEMY :: • Dare to dream • :: Just for fun :: STRAWBERRIES*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser