LONDON ARTS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kaitlyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaitlyn
Invité




Kaitlyn Empty
MessageSujet: Kaitlyn   Kaitlyn Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:23

  • I) IDENTITE

    Nom : Howard, je le sais il s'agit là d'un nom assez bizarre, il m'a toujours fait penser à un nom de fée, vous ne trouvez pas ?! Peut-être que c'est tout simplement moi qui est bizarre mais après tout !
    Prénom(s) : Kaitlyn, j'ai pas trop d'explication à donner, mes parents ont trouver ce nom la, je m'y suis fait avec les années vous savez, j'ai vu pire !
    Surnom(s) : Kait' Titi' ... Demandez moi pas pourquoi par contre !
    Âge : 19 ans
    Nationnalité : Danoise
    Signe Astrologique : Je suis Taureau, et oui je fonce dans tout ce qui est dans mon chemin !

    Vie professionnelle / familiale*

    Etudiant en : Réalisation
    Option choisie : Les Arts de La Scène, où plutôt de diriger ceux qui le sont !
    Depuis : Elle en est à sa seconde année
    Emploi : J'ai le visage de quelqu'un qui a un emploi ?

    Situation familiale : J'ai un père que je déteste puisqu'il passe la majorité de son temps dans un avion, car sa copine du moment, ma belle-mère, habite à Paris donc il s'amuse à faire des allers-retour tout simplement car je lui ai dit que je voulais pas voir le visage de cette hypocrite dans ma maison ! Je n'ai aucun frère, du moins que je ne connaisse, puisque j'ai toujours été enfant unique, mes parents trouvaient que j'étais un diable et de toute façon ma mère est morte à la naissance alors il se faisait alors un tout petit peu difficile d'avoir d'autres enfants par la suite ! Ma belle-mère, elle par contre doit certainement avoir une fille et un fils, ils sont riches et vraiment laid à chier ! J'y peux rien moi si je déteste tous les membres de cette famille, elle me vole mon père, et quand moi je vais chez elle pour les vacances de Noël je lui vole sa super Mustang !

    Profil psychologique / physique*

    Caractère : Vous dire comment je vis et que je réagis me semble une chose très difficile à faire, tout simplement parce que je suis loin d'être prévisible, je n'arrive jamais à savoir à l'avance comment je vais réagir à une telle sorte de situation. Je peux crier, je peux pleurer et puis je peux me choquer et là devenir rouge de tomate, mais c'est très rare heureusement parce que sinon je n'aurais pas assez de fond de teint pour cacher la couleur ^^ Je suis une fille qui vit comme elle en a l'envie, je me fou bien de ce que le monde peuvent penser de moi tout simplement parce que j'ai toujours détester me faire dire quoi faire et quoi penser, une belle-mère c'est assez, alors pas besoin d'en rajouter s'il vous plaît! Un sourire pour moi n'est pas une occasion de montrer mes dents, au contraire, le monde savent très bien que mes dents sont parfaite, pourquoi toujours les montrer ?! Nah il me faut une raison valable pour pouvoir sourire, c'est comme une machine à gomme baloune, si tu ne mets pas ton 25 cents dedans, elle ne va absolument rien te donner ! Je suis comme ça sauf pour l'argent, je suis pas une pute, du moins pas pour le moment !! Oui un autre aspect de ma personnalité que le monde ne réussisse pas à comprendre, mon humour ! Je suis une fille qui aime rire et faire des blagues, mais pourtant personne ne les comprends ! Qu'est-ce qui cloche avec mes blagues ? Elles ne parlent pas de blondes ?!
    Plus grand défaut :
    Plus grande qualité :

    Apparence physique: [4 lignes minimum]
    Style vestimentaire:
    Signes particuliers: (tatouages, piercings, etc.)

    Préférences*

    Couleur préférée :
    Roman préféré :
    Film préféré :
    Goûts musicaux :
    Chanson préférée :
    Pays & Ville préférée :


    II) HISTOIRE

    Genèse : [10 lignes minimum]

    Premiers pas à l’école : [5 lignes minimum]

    Résumé de ce qu’il s’est passé la première année : [5 lignes minimum] A prendre en compte pour les étudiants en deuxième et troisième années.

    Résumé de ce qu’il s’est passé la deuxième année : [5 lignes minimum] A prendre en compte pour les étudiants en troisième année.


    III) RELATIONS

    Prénom Nom
    [Personnalité de l'avatar]
    Nature de la relation


    IV) AUTRES INFORMATIONS

    Personnalité choisie: Autumn Reeser
    Comment avez-vous connu le forum: Euh .... droit de réponse xD Nah je crois que c'était par obsession !
    Fille ou garçon : Fille jusqu'à preuve du contraire !
    Evaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10: euhh ... je vais dire 7, je suis pas la meilleure ni celle qui écrit que 5 lignes XD
    Présence en moyenne sur le forum: Majoritairement tous les jours sauf le lundi ! Trop de cours ^^
    Commentaires ? Nah j'adore déjà le forum !
    Règlement:
    Spoiler:


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 18:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kally Smith
Pink Sugar * | Delizioso Dolce
Kally Smith


Nombre de messages : 276
Age : 33
Etudiant en : Réalisation
Année Scolaire : Deuxième année
Option : Histoire de l'Art
Date d'inscription : 17/03/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: Vingt Années.
Chanson du moment: {Rock Around The Clok} Bill Haley

Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn   Kaitlyn Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:33

Bienvenue !
OK pas de soucis je réserve le compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amsterdam.crazy4us.com/
Séona Lewis [Hors-jeu]
Frozen Yogurt * | In her eyes...
Séona Lewis [Hors-jeu]


Nombre de messages : 459
Age : 33
Etudiant en : Arts Dramatiques.
Année Scolaire : Première année.
Option : Musique.
Date d'inscription : 05/01/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: Dix huit ans.
Chanson du moment: ♪ May I* Trading Yesterday.

Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn   Kaitlyn Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:52

Bienvenue. :think:
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-leeloo.livejournal.com/
Zeke Madden
• Admin | Hαte Mє So Gσσd
Zeke Madden


Nombre de messages : 64
Age : 34
Etudiant en : Direction de la photographie
Année Scolaire : Première
Option : Musique
Date d'inscription : 05/04/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: Dix neuf ans
Chanson du moment: Orange Blossom ~ Anaconda Girl

Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn   Kaitlyn Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:37

le délai de 7 jours est largement écoulé, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn   Kaitlyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitlyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON ARTS ACADEMY :: • So far away • :: Memories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser