LONDON ARTS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 And I bet you are just fine - Peter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Messer
• Some Breaking Again | Sway
Lindsay Messer


Nombre de messages : 223
Age : 37
Etudiant en : Ecriture de Scénario.
Année Scolaire : Première Année.
Option : Littérature.
Date d'inscription : 25/11/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: Vingt ans.
Chanson du moment: 9 crimes - Damien Rice

And I bet you are just fine - Peter Empty
MessageSujet: And I bet you are just fine - Peter   And I bet you are just fine - Peter Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:20

14h37. L'heure où tous les élèves prennent place dans les différents amphithéâtres pour assister aux cours tenus par des professeurs dont la moitié ne sont même pas heureux d'être là. La routine, comme à son habitude, nous offrait ses bras à grands renforts de sourires moqueurs. « Je disais juste que tu devrais te poser les bonnes questions Lili, et non pas subir cette situ... » Lindsay se retourna brusquement, en plein milieu du couloir, vers son amie et la toisa d'un regard sombre. L'amie en question s'arrêta, sous l'assistance du regard noir que lui lançait la jeune fille. « Miti, je ne vois pas en quoi cela te concerne. Je t'es raconté la pluspart de l'histoire pour que tu arrêtes de me bassiner avec ça, alors soit gentille et ferme-la ! » Sans dire mots, elle reprit son bout de chemin de la même vivacité, impatiente de s'éloigner de son amie afin d'éviter les nombreuses recomandations de la jeune femme qui ne cessait d'être un brin protectrice depuis que Lindsay lui avait raconté son passé concernant Sebastian et Connor. Encore une fois, elle aurait dûe se taire, cela lui aurait évité bien des malheurs. Les couloirs se vidaient peu à peu, néanmoins quelques élèves profitaient de leurs dernières secondes de liberté. Elle passa la grande porte de l'amphi où aller se dérouler son cours de Littérature. Peu de personne de première année avait pris cette option, à sa plus grande joie. Au moins, elle évitait le brouahah général et pouvait un peu mieux se concentrer sur le cours. A son plus grand étonnement, le professeur était déjà là. Peter Hawson. Le fantasme de toutes femmes normalement constituées. Grand, brun, beau garçon au charisme qui vous fait fondre, où du moins qui en font fondre certaines. Ce n'est pas étonnant que la pluspart des élèves de son cours n'étaient que de jeunes demoiselles en proie à des rêves fantasmiques, les yeux pétillant d'envie. Si ce n'était pas un cours de littérature, toute personne aurait pu croire à un harem avec pour vedette le professeur. Elle lui lança un bref bonjour avant de se faire rattraper par Miti. « Nan mais Lindsay, soit réaliste, tu devr... » « Boucle-la Miti, tu me tapes sur les nerfs ! »

Se dégageant de l'emprise de la jeune femme d'un geste bref et précis, elle fonça vers une rangée vide priant pour que Miti ne se joigne pas à ses côtés. Malheureusement, ses prières furent veines et la brunette s'installa sur le siège vide à ses côtés. Les deux heures de pur bonheur allaient se transformer en deux heures de pur. Les derniers retardataires prenaient place sur les autres rangées de devant. Miti recommança ses jacasseries. Et d'instinct, des formules de meurtres préméditées se nichèrent dans la tête de Lindsay. Elle tapota des doigts frénétiquement, ignorant les sarcasmes de sa voisine. Elle tapa du poing sur la table et dirigea son regard de furie vers la jeune femme. « Je te jures que si tu ne la fermes pas, tu serviras de repas aux sangsues. Tu m'as comprise ? J'en ai assez de t'entendre débattre sur ma vie privée qui d'ailleurs, je te le rapelle, ne te conce... » Une voix rauque l'interpella plus bas, lui sommant de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hawson

Peter Hawson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: 36 ans
Chanson du moment: Kansas - Dust in wind

And I bet you are just fine - Peter Empty
MessageSujet: Re: And I bet you are just fine - Peter   And I bet you are just fine - Peter Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:02

Une nouvelle journée de cours s'annoncait. Enfin un apres-midi. Peter n'avait quasiment jamais cours les matins à son plus grand plaisir : à lui les grasses matinées, les soirées cinémas et/ou bien arrosées.
D'ailleurs, le vieux reveil affichait 11h15 quand il ouvrit un premier oeil. La belle vie ! Titubant, il prit rapidement une douche et un petit déjeuner aux allures d'un déjeuner. Après avoir cherché une bonne dizaine de minutes la télécommande pour se tenir informé des catastrophes dans le monde, il survolla ses feuilles de cours qu'il avait 'préparé'. Avec un soupire, il s'affala sur la partie libre de son canapé et alluma enfin la vielle télé. Rien à découvrir à part la tête de sa Majesté.
Un dernier coup d'oeil à sa montre et il était prêt à aller attendre son bus. Oubliant la moitié de ses cours, il prit une malette presque vide juste pour le style et n'oublia pas de fermer son appartement à clés (quoique c'était inutile vue le peu d'objets de valeurs présents...).

Environ 20 minutes de transports en commun, rien de traumatisant et surtout utile pour faire des rencontres ! D'ailleurs, c'était surement pour cette raison que monsieur prenait le bus. Car, bien rangée au fond d'un garage, se cachait son petit bijoux sur roues...
Des sourires timides de la part d'une jolie rousse et son arret était déjà annoncé. Sortir quand on annonce "Londres Arts Academy" fait toujours bonne impression auprès des Dames.
Un dernier petit creux avant de rentrer pour 2 heures intensives de cours avec des élèves -pour la majorité des demoiselles- avides de connaissances (ou pas). Sa malette en cuir marron ne contenait evidement aucun cours mais il faut savoir que toutes les sortes de sacs que possédait Peter cachaient forcément un (ou deux) petit sachet jaune avec marqué m&m's en gros. Sans se gener, il prit le paquet et goba un par un les petites gateries de toutes les couleurs.

Il fit mine de sortir des feuilles, ici des factures d'éléctricité datant de l'an 40. Personne ne viendrait vérifier le contenu de ces papiers tant qu'il arrivait à se débrouiller pour faire quelque chose qui ressemblait à un cours.
Il se posa devant son bureau et attendit les derniers retardataires. Jugeant que tous les élèves étaient présents, il monta sur l'estrade et ouvrit le cahier contenant le nom des élèves et parfois, même leur photo.
Alors qu'il allait poser une question du genre "Qu'avez vous lu ce week-end ?", une élève un peu trop bruyante fit partager sa rage à la classe :

« Je te jures que si tu ne la fermes pas, tu serviras de repas aux sangsues. Tu m'as comprise ? J'en ai assez de t'entendre débattre sur ma vie privée qui d'ailleurs, je te le rapelle, ne te conce... »

" Hum, on vous dérange peut-être miss..." Il jeta un coup d'oeil au cahier pour mimer celui qui ne retient pas les noms parcequ'il a des milliers d'élèves et ajouta : "Miss Messer ?"

Lindsay Messer était du genre attentive habituellement. Il l'avait remarqué pour sa pertinance mais preferait jouer aux parfaits inconnus et ne pas paraitre trop familier dés le début du cours. La vie de la jeune fille ne l'intéressait évidement pas, mais son habitude de toujours chercher la petite bète prenait le dessus. Les autres élèves s'étaient à présent tournés vers les deux bavardes et semblaient très interessés par la vie de la jeune étudiante. Finalement, ça l'interessait peut-être lui aussi...
Peter mima une toux rauque et continua :

" Si vous ne voulez pas nous faire partager votre vie privée, je peux donc commencer le cours. "

Il aimait ce genre d'occasion, c'était parfait pour improviser un cours. Il avait déjà une idée de sujet barbant mais qui pouvait tourné à une petite partie de plaisir si les élèves y mettaient du leur. Malheureusement pour Lindsay et sa voisine, elles allaient être le centre des regards de toute la classe. Hésitant, le professeur se demandait s'il allait continuer à avoir le même bouc-émissaire ou s'il allait simplement demander à la jeune fille de changer de place comme une collegienne.
Peter s'avanca et annonça d'un regard petillant :

" Aujourd'hui, nous allons étudier... Tiens ! L'auto-biographie ! Je suis sûr que Miss Messer et sa voisine sont capables de nous expliquer la différence entre une biographie et une auto-biographie ? "

Ce n'était pas une question piège. Le sujet avait été vu et revu dans le programme des lycées normalement. Il se demandait simplement si les deux jeunes filles allaient s'enfoncer dans leur chaises et se taire jusqu'au prochain cours ou si elles se jetereraient l'une sur l'autre, toutes griffes ongles sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
• Some Breaking Again | Sway
Lindsay Messer


Nombre de messages : 223
Age : 37
Etudiant en : Ecriture de Scénario.
Année Scolaire : Première Année.
Option : Littérature.
Date d'inscription : 25/11/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: Vingt ans.
Chanson du moment: 9 crimes - Damien Rice

And I bet you are just fine - Peter Empty
MessageSujet: Re: And I bet you are just fine - Peter   And I bet you are just fine - Peter Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:09

"Hum, on vous dérange peut-être miss..." Monsieur Hawson jeta un coup d'oeil à ses papiers, cherchant surement le visage et le prénom de la jeune femme avant d'ajouter : "Miss Messer ?" Elle jeta un regard noir à sa voisine, ne lui lancant des réflexions que par la pensée. La voisine en question se tassa un peu plus sur son siège, essayant de maintenir une distance assez convenable de Lindsay, de peur que celle-ci lui saute dessus pour l'étrangler vive. Elle reporta son attention vers le reste de la salle qui s'était retournée vers elles à la question du professeur. Les élèves la regardaient comme une bête curieuse, comme-ci elle venait de faire quelque chose d'irréparable où de bien étrange. Elle fulminait. Elle donna un coup de pied à sa voisine qui se retint de lâcher un grand cri sous la violence de l'acte. « Non monsieur Hawson, je vous en prie, faites votre cours. » Elle essaya tant bien que mal un sourire posé mais elle était sûre d'une chose. Elle ne ratterait pas Miti à la sortie du cours. Elle baissa le regard sur ses notes du cours précédentes et ignora les autres qui ne s'étaient toujours par retourner. Lindsay avait beau être quelqu'un de très calme, elle n'aimait pas être le centre des attentions et surtout en ce moment. Elle attendit que le professeur reprenne la parole pour griffoner quelques mots en pattes de mouches à sa voisine.

"Aujourd'hui, nous allons étudier... Tiens ! L'auto-biographie ! Je suis sûr que Miss Messer et sa voisine sont capables de nous expliquer la différence entre une biographie et une auto-biographie ?" Lindsay leva la tête pour croiser le regard du professeur. Etait-ce une question piège ? Voulait-il s'amuser d'elle comme une vulgaire pièce de jeu d'echec ? La partie se verrait bien difficile s'il voulait se lançait sur cette pente-ci. Lindsay souriait déjà à sa future réponse et attendie quelques secondes afin de retrouver un ton calme et posé. Sans laisser le temps à Miti d'ouvrir la bouche et de dire quelque chose, Lindsay pris les devants, prouvant qu'elle ne se laisserait pas avoir si facilement. « Sous votre respect, Monsieur Hawson, si vous voulez vraiment vous raillez de nous en nous posant une colle, votre tentative est bien vaine. Une autobiographie est un récit fait par une personne vivante et réel, qui raconte les faits de sa vie en détails, de sa naissance à maintenant. Une biographie, par contre, est un récit d'une vie d'une personne décédée (ou non) fait par quelqu'un d'autre. » Lindsay s'addossa à son siège, satisfaite de sa réponse. Même si celle-ci était juste, elle savait que le professeur aurait quelque chose à redire. Pas que Lindsay soit insolente ou quoi que ce soit dans le même genre, mais cette fois-ci elle aimait avoir raison. Rien qu'un peu. Elle attrapa un stylo et se mit à griffoner sur ses feuilles de cours, dans l'attente d'une quelconque réponse avant de relever son regard vers le professeur en question. Sa voisine lui donna un léger cou de coude dans le bras gauche et Lindsay reporta ses iris brillant sur elle. Celle-ci faisait une moue imperceptible, cherchant surement à s'excuser. Miti est une fille gentille contrairement aux apparences. Bien entendu, elle faisait partie de toutes ses filles superficielles à la manucure parfaite, aux dents d'un blanc éclatant, à la peau bronzée, au maquillage parfait et tout le reste qui va avec. Elle avait beau ressemblait à une poupée barbie ultra chiante, Lindsay l'aimait bien dans le fond et ne put s'empêcher de lui sourire timidement. Miti lui rendit son sourire avant d'ajouter dans un fin murmure : « Excuse-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And I bet you are just fine - Peter Empty
MessageSujet: Re: And I bet you are just fine - Peter   And I bet you are just fine - Peter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And I bet you are just fine - Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Hawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON ARTS ACADEMY :: • London Arts Academy - First Floor • :: Amphithéatres :: AMPHI D'ECRITURE ET DE LITTERATURE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser