LONDON ARTS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kaylie Jefferson [TERMINÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaylie Jefferson
♥ . Just inside . ♥
Kaylie Jefferson


Nombre de messages : 25
Age : 30
Etudiant en : Art dramatique . ♥
Année Scolaire : Première année =)
Option : Art plastique.
Date d'inscription : 08/12/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: 19 ans .
Chanson du moment: Never Too Late - Three Days Grace

Kaylie Jefferson [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Kaylie Jefferson [TERMINÉ]   Kaylie Jefferson [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:57

I) IDENTITE

Nom : Jefferson
Prénom(s) : Kaylie
Surnom(s) : Lili ou Kay'
Âge : 19 ans
Nationnalité : Française
Signe Astrologique : Vierge

Vie professionnelle / familiale*

Etudiant en : Première année en Art dramatique
Option choisie : Kaylie se passionne pour les arts en général. C'est pourquoi elle a opter pour l'option art plastique.
Depuis : Son entrée au London Arts Academy
Emploi : Aucun pour l'instant.

Situation familiale : Enfant unique. Sa relation avec ses parents est distante. Ils sont restés à Paris et l'on envoyée à Londre pour ses études. Ils se parlent très peu mais elle ne les déteste pas.

Profil psychologique / physique*

Caractère : Kaylie est un visage à deux faces. Elle est riche et joue la petite prétencieuse. À première vue, elle est snob mais pas méchante. La jeune femme est sociable et aime passer du temps avec des amis. Amusante, elle aime faire rire et sa compagnie est appréciée. Cependant, elle peut être agressive si on cherche à la manipulée. Personne n'arrive à la roulée, la jeune femme est comme munie d'un détecteur à menteur. Kaylie ne peut s'empêcher de se méfier des garçons depuis sa mauvaise expérience. Elle s'est forgée ce caractère pour ne plus se laisser marcher sur les pieds. Kaylie ne veut plus souffrir, plus jamais elle ne sera si naïve. Son véritable tempérament est doux et calme. Kaylie est vraie. Peut-être qu'un jour quelqu'un réussira à faire tomber le masque qui cache sa vraie personnalité mais pour l'instant, elle joue un rôle majoritairement apprécié des autres. Elle ne peut pas dire que ça lui plait vraiment mais c'est la seule façon qu'elle a trouvé de vivre sans craindre toutes les personnes de son entourage. Elle n'y peut rien, elle est comme ça. Sur la défensive. Elle préfère éviter qu'être soi-même.

Plus grand défaut : Elle n'est pas elle-même.
Plus grande qualité : Quand on la connait vraiment, elle est adorable. En gros, douce et souriante, vraie.

Apparence physique: Kaylie est plutôt petite, autant en hauteur qu'en largeur. Elle a du succès auprès des garçons mais elle ne leur accorde pas vraiment d'attention. La jeune femme a des cheveux plutôt longs ondulés naturel, d'un joli brun. Ils s'harmonisent avec ses yeux bruns clairs et ses traits fins.Toujours le sourire sur les lèvres, elle a des dents parfaitement blanches, son père étant dentiste. Côté maquillage, très peu pour elle. La jeune femme est pour le naturel. Côté vestimentaire, Kaylie adore la mode et porte des vêtements originales et personnalisés. Elle accorde de l'importance à son apparence et aime s'arranger le matin. Elle en vaut l'attente.

Style vestimentaire: Kaylie est plutôt marginale de ce côté, elle adore tout ce qui est original, elle s'amuse à mélanger deux styles ou à porter deux couleurs qu'on aurait jamais imaginé ensemble. La jeune femme s'amuse à réinventer la mode. Elle a beaucoup de commentaires positifs sur ses vêtements et elle en est fière.

Signes particuliers: Elle se mordille la lèvre inférieure quand elle n'est pas l'aise.
Préférences*

Couleur préférée : Elle n'en a aucune en particulier, elle les aime toutes!
Roman préféré : Elle a adorée Antigone le roman, d'Henri Bauchault. Elle trouve que le personnage d'Antigone sonne si vraie.
Film préféré : Kaylie a bien aimé le film Marie-Antoinette avec Kirsten Dunst. Une autre personnalité forte qui décide que l'important est de s'amuser et de profiter.
Goûts musicaux : Elle écoute de tout. Des ballades, du rock, du pop, du punk ... tout exepté du classique et du métal. Excepté, les ballades des chanteurs de métal.
Chanson préférée : I will follow you into the dark de Death Cab For Cutie
Pays & Ville préférée : Paris, France.


II) HISTOIRE

Genèse : Kaylie est née à Paris un 16 septembre 1988. Déjà toute petite elle croyait tout ce qu'on lui disait. Elle essayait d'être la petite fille que tout le monde aime. Une petite fille modèle pour ses parents. Elle ne souhaitait qu'être aimée, rien de bien méchant! Tout ce que veux une petite fille ordinaire. De plus, elle n'eut aucun frères et soeurs, ce qui fit qu'elle était extrèment gâtée mais seulement quand elle était parfaite. Elle devint rapidement très naïve. Ses amis lui disaient quelque chose et elle le faisait, sans poser de questions. On jouait dans son dos, on l'utilisait et elle ne s'en rendait absolument pas compte. Un jour, lorsqu'elle avait 17 ans. Elle appris que son copain du moment la trompait avec sa meilleure amie. Faire confiance fut une énorme erreur de sa part et elle se promit ce jour-là de toujours se méfier. Impossible de ne pas se faire aimer, elle devint le ''guide'' des autres, la meneuse. Ne se laissant plus marcher sur les pieds. Elle est plutôt craintive vis à vis les garçons mais tente de ne pas le démontrer. Kaylie a peur de souffrir à niveau et elle cherche à tout prix à éviter ça. À ses 18 ans, elle se mit à la recherche d'une école loin de Paris qui proposait l'Art dramatique. London Arts Academy. Rien de moins. Elle irait là et nul part ailleurs. Kayla déçue beaucoup ses parents en partant si loin mais elle devait s'éloigner de cette ville pour mieux l'apprécié à son retour. La seule personne qu'elle est réellement triste de quitter est son meilleur ami, Josh. Le seul qui sait qui elle est vraiment. Elle fit tout ce qui fut nécessaire pour se faire accepter et elle réussie. Motivée, c'est ce qu'elle est. Elle vie et allait vivre pour les arts.

Premiers pas à l’école : Tout au long de ses études, elle fut l'étudiante modèle que tous les professeurs adorent. Elle est intélligente et ses notes l'ont toujours démontrés. Kay' avait quelques amis, des sincères et d'autres qui ne l'étaient pas du tout mais elle ne faisait pas la différence. Après qu'elle fut manipulée, elle changea complètement. Elle devint la meneuse qui avait des amis, des vrais et des faux, peut lui importait puisqu'elle ne se fiait plus qu'à elle-même. Et en entrant au London Arts Academy, qu'elle choisie car elle voulait s'améliorer dans l'art de jouer la comédie [elle veut en faire son métier] elle ne compte pas changée de tempérament. Être la meneuse.

Résumé de ce qu’il s’est passé la première année ://

Résumé de ce qu’il s’est passé la deuxième année : //


III) RELATIONS //


IV) AUTRES INFORMATIONS

Personnalité choisie: Rachel Bilson
Comment avez-vous connu le forum: Hum ... sur un autre forum mais je ne me rapelle pas lequel =P
Fille ou garçon : Fille
Evaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10: Je dirais 6 ou 7. Tout dépend de mon niveau d'inspiration XD
Présence en moyenne sur le forum: 6 jours sur 7 environ ...
Commentaires ? Le fofo a l'air vraiment bien =)
Règlement : Dare To Dream


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 18:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Madden
• Admin | Hαte Mє So Gσσd
Zeke Madden


Nombre de messages : 64
Age : 34
Etudiant en : Direction de la photographie
Année Scolaire : Première
Option : Musique
Date d'inscription : 05/04/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: Dix neuf ans
Chanson du moment: Orange Blossom ~ Anaconda Girl

Kaylie Jefferson [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kaylie Jefferson [TERMINÉ]   Kaylie Jefferson [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:58

Bienvenue à L.A.A
Le début de ta fiche à l'air prometteur et je te souhaite bonne chance pour la terminer !
En revanche, la personnalité que tu as choisie pour incarner ton personnage est déjà réservée par quelqu'un d'autre...mais pas de panique ! Pour le moment, cette personne n'a pas avancé sa fiche donc, pour moi, tu as la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Jefferson
♥ . Just inside . ♥
Kaylie Jefferson


Nombre de messages : 25
Age : 30
Etudiant en : Art dramatique . ♥
Année Scolaire : Première année =)
Option : Art plastique.
Date d'inscription : 08/12/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: 19 ans .
Chanson du moment: Never Too Late - Three Days Grace

Kaylie Jefferson [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kaylie Jefferson [TERMINÉ]   Kaylie Jefferson [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:15

Dans le règlement, il est écrit qu'après 7 jours la personnalité redevient libre si le membre n'a pas posté depuis ce temps. Et la dernière fois que le membre qui voulait Rachel Bilson a posté, c'était le 1 décembre. Donc ... j'ai automatiquement priorité je crois ^^

Bref, merci de ton accueil =)

FICHE TERMINÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Madden
• Admin | Hαte Mє So Gσσd
Zeke Madden


Nombre de messages : 64
Age : 34
Etudiant en : Direction de la photographie
Année Scolaire : Première
Option : Musique
Date d'inscription : 05/04/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: Dix neuf ans
Chanson du moment: Orange Blossom ~ Anaconda Girl

Kaylie Jefferson [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kaylie Jefferson [TERMINÉ]   Kaylie Jefferson [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:26

Oui c'est vrai, après 7 jours la personnalité redevient libre...sauf que je vis aux USA et que pour moi ça ne fait pas encore 7 jours, nah tongue

Pour ce qui est de ta fiche, il y'a certains points à revoir :
-Style vestimentaire : ce n'est pas parce qu'un nombre de lignes minimum n'est pas indiqué qu'il ne faut rien écrire dans ce champs
-Genèse : à mon goût cette partie là n'est pas assez étoffée. Tu ne parle même pas de son envie d'intégrer l'école ! Rappellons que ça n'est pas n'importe quelle école, il ne suffit pas d'avoir un bon dossier scolaire pour y entrer, hors, on ne connait pas les motivations de ton personnage
-Premiers pas à l’école : même chose, cette partie est à étoffer selon moi. Encore une fois, ça n'est pas une simple école, c'est une école d'Arts !

Modifie un peu tout ça et tu pourras être validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Jefferson
♥ . Just inside . ♥
Kaylie Jefferson


Nombre de messages : 25
Age : 30
Etudiant en : Art dramatique . ♥
Année Scolaire : Première année =)
Option : Art plastique.
Date d'inscription : 08/12/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: 19 ans .
Chanson du moment: Never Too Late - Three Days Grace

Kaylie Jefferson [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kaylie Jefferson [TERMINÉ]   Kaylie Jefferson [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:54

J'ai modifié, ça va comme ça? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kally Smith
Pink Sugar * | Delizioso Dolce
Kally Smith


Nombre de messages : 276
Age : 33
Etudiant en : Réalisation
Année Scolaire : Deuxième année
Option : Histoire de l'Art
Date d'inscription : 17/03/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: Vingt Années.
Chanson du moment: {Rock Around The Clok} Bill Haley

Kaylie Jefferson [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kaylie Jefferson [TERMINÉ]   Kaylie Jefferson [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:01

Pour les parties Caractère et Apparence physique tu as vraiment fais le minimum et ça me gène un peu... Rolling Eyes
Tu devrais rajouter quelques lignes, si tu n'as pas d'idées tu peux aller voir les fiches des personnes validées pour t'inspirer et jauger un peu le niveau exigé :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://amsterdam.crazy4us.com/
Kaylie Jefferson
♥ . Just inside . ♥
Kaylie Jefferson


Nombre de messages : 25
Age : 30
Etudiant en : Art dramatique . ♥
Année Scolaire : Première année =)
Option : Art plastique.
Date d'inscription : 08/12/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: 19 ans .
Chanson du moment: Never Too Late - Three Days Grace

Kaylie Jefferson [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kaylie Jefferson [TERMINÉ]   Kaylie Jefferson [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:16

Alors pourquoi mettre un minimum si on doit absolument faire plus que le minimum? Bref, je suis plus douée pour faire des RP que des fiches. Quand j'essai de mettre plus que le nécessaire, elles deviennent sans intérêt. Mais c'est mon opinion^^

J'ai rajoutée un petit peu mais il ne faut pas m'en demander trop côté fiche. Et puis .. je pense que le caractère et le physique de mon personne est clair, net et précis. On voit quel genre de personne elle est. Je me trompe? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kally Smith
Pink Sugar * | Delizioso Dolce
Kally Smith


Nombre de messages : 276
Age : 33
Etudiant en : Réalisation
Année Scolaire : Deuxième année
Option : Histoire de l'Art
Date d'inscription : 17/03/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: Vingt Années.
Chanson du moment: {Rock Around The Clok} Bill Haley

Kaylie Jefferson [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kaylie Jefferson [TERMINÉ]   Kaylie Jefferson [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:48

C'est mieux je valide Wink

C'est juste que les fiches permettent d'évaluer le niveau des joueurs, et donc si forcément on a des doutes sur les fiches, on peut douter sur le niveau de RP, bref si tu dis que tu te rattrapes je te fais confiance, bon jeux alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amsterdam.crazy4us.com/
Kaylie Jefferson
♥ . Just inside . ♥
Kaylie Jefferson


Nombre de messages : 25
Age : 30
Etudiant en : Art dramatique . ♥
Année Scolaire : Première année =)
Option : Art plastique.
Date d'inscription : 08/12/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: 19 ans .
Chanson du moment: Never Too Late - Three Days Grace

Kaylie Jefferson [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kaylie Jefferson [TERMINÉ]   Kaylie Jefferson [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:53

Mercii beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaylie Jefferson [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kaylie Jefferson [TERMINÉ]   Kaylie Jefferson [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylie Jefferson [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON ARTS ACADEMY :: • A new life in London • :: Dossiers d'inscription à L.A.A. :: ARCHIVES*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser