LONDON ARTS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Big Easy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leigh Ann Fitzgerald
Admin| Broken Heart Club
Leigh Ann Fitzgerald


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: 31 ans
Chanson du moment: Broken • Seether

Big Easy Empty
MessageSujet: Big Easy   Big Easy Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:08



Big Easy

Six heures du matin, dans le bayou de la Nouvelle Orléans. Le jour n’était pas encore levé que déjà les quelques personnes qui étaient là transpiraient sous leurs grosses combinaisons. Un zodiac des services vétérinaires remorqua jusqu’à la berge un alligator sous sédatifs. L’odeur nauséabonde des marécages ne gênait pas les policiers qui étaient là. Mais ils ne purent réprimer leur dégoût lorsque une jeune femme rousse (Llewella Delacroix) qui les accompagnait, aidée d’un vétérinaire, dégagea les restes d’un corps de la gueule de l’animal. Bien qu’un corps, ce soit un bien grand mot. Il n’y avait en fait qu’une partie du tronc, les bras et ce qu’il restait de la tête…

***

"Alors doc, quelque chose pour nous?"

L’un des policiers (Gage Donovan) jeta un regard vaguement écœuré à la table d’autopsie. Sous la vive lumière de la morgue, il put voir nettement le morceau de cadavre. Et ainsi constater qu’il manquait la moitié du crâne, ainsi que le cerveau. Son collègue (Peter Mac Swain) resta de marbre mais n’en pensa pas moins.

"Elle n’est pas morte dévorée par l’alligator mais d’un traumatisme crânien. Cela dit, sans le reste de la tête, et du corps, je ne peux pas en dire beaucoup plus. Il y a ça aussi."

La jeune femme (Llewella Delacroix) attrapa le bras droit du corps et montra une trace à l’intérieur du poignet. Il y avait une légère trace, comme une cicatrice. Les policiers et le médecin se regardèrent. La victime était encore une Elue. Les uns comme les autres avaient gardé cette information avait gardé cette information secrète. Qui les aurait crus ? Elle était mariée à l’un d’entre eux (Remy Delacroix) et le jeune frère (Noah Dovovan) de l’un des policiers en était un également.

***

Non loin de la morgue, tout près en fait, à la faculté de médecine de la Nouvelle Orléans, un jeune homme (Zach Sinclair) regardait les nouvelles d’un air satisfait. L’enquête sur le cadavre retrouvé dans le bayou s’orientait vers la thèse du suicide. Mais il savait que la légiste n’était pas du même avis. Ce n’était pas une Elue, mais l’un de ses pouvoirs l’intéressait au plus haut point. Le seul hic, c’est qu’elle se méfiait de lui et faisait montre de la plus grande prudence…

***

La frêle jeune femme blonde (Sarah Anderson) poussa précipitamment la porte de la morgue. Le coup de téléphone l’avait rendue à demi hystérique. Ça ne pouvait pas être sa meilleure amie. Elle avait l’impression que le flic qui lui parlait était à des années lumières. Si seulement… Il lui tendit un sachet plastique dans lequel se trouvait un petit bracelet. Elle le reconnut immédiatement. Sa sœur de sang ne pouvait pas s’être suicidée… C’était impossible…

***

Mais cette mort plus que suspecte n'est que la énième d'une longue liste. Ce que personne ne sait en revanche, excepté Llewella, Peter et Gage, c'est que toutes les victimes sont des Elus. Personne ne sait réellement qui les choisit, ni pourquoi ou comment. Hormis des pouvoirs surnaturels que certains utilisent à bon escient, et d'autres, à mauvais, ils sont reconnaissables par un petit croissant à l'intérieur de leur poignée droit. Cette trace peut être apparentée à une vieille cicatrice...


(c) Saucisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dianeneal.eu
Sebastian Montier
• Don't Look Back •
Sebastian Montier


Nombre de messages : 163
Etudiant en : Cadrage
Année Scolaire : 2 éme
Option : Photographie
Date d'inscription : 02/12/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: 23 ans
Chanson du moment: Vaughan Penn - truth

Big Easy Empty
MessageSujet: Re: Big Easy   Big Easy Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:36

Raaaa j'aime pas trop faire plusieurs fofo mais j'ai la tentation de vous suivre. je sais pas trop encore...
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Easy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON ARTS ACADEMY :: • Dare to dream • :: Just for fun :: STRAWBERRIES*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser