LONDON ARTS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flood dans le partenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kally Smith
Pink Sugar * | Delizioso Dolce
Kally Smith


Nombre de messages : 276
Age : 33
Etudiant en : Réalisation
Année Scolaire : Deuxième année
Option : Histoire de l'Art
Date d'inscription : 17/03/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: Vingt Années.
Chanson du moment: {Rock Around The Clok} Bill Haley

Flood dans le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Flood dans le partenariat   Flood dans le partenariat Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:32

C'est normal que ça me rappelle Amsterdam ? :euh?:
Revenir en haut Aller en bas
http://amsterdam.crazy4us.com/
Séona Lewis [Hors-jeu]
Frozen Yogurt * | In her eyes...
Séona Lewis [Hors-jeu]


Nombre de messages : 459
Age : 33
Etudiant en : Arts Dramatiques.
Année Scolaire : Première année.
Option : Musique.
Date d'inscription : 05/01/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: Dix huit ans.
Chanson du moment: ♪ May I* Trading Yesterday.

Flood dans le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Flood dans le partenariat   Flood dans le partenariat Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:55

Non c'est pas normal. :eew:
On s'est inspirées de LAA avant tout, mais bon à la base, je trouvais moi-même qu'Amsterdam ressemblait à celui-là. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-leeloo.livejournal.com/
Kally Smith
Pink Sugar * | Delizioso Dolce
Kally Smith


Nombre de messages : 276
Age : 33
Etudiant en : Réalisation
Année Scolaire : Deuxième année
Option : Histoire de l'Art
Date d'inscription : 17/03/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: Vingt Années.
Chanson du moment: {Rock Around The Clok} Bill Haley

Flood dans le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Flood dans le partenariat   Flood dans le partenariat Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:12

Ben le fait est que j'avais commencé à faire avec ma co-Admin Amsterdam bien avant de relancer LAA :cpmf:
Y'a qu'à voir les dates d'ouvertures des Forums pour s'en rendre compte...

Et puis y'a pas mal de trucs qui ressemblent franchement à Amsterdam comme le modèle de fiche par exemple :humm:
Revenir en haut Aller en bas
http://amsterdam.crazy4us.com/
Séona Lewis [Hors-jeu]
Frozen Yogurt * | In her eyes...
Séona Lewis [Hors-jeu]


Nombre de messages : 459
Age : 33
Etudiant en : Arts Dramatiques.
Année Scolaire : Première année.
Option : Musique.
Date d'inscription : 05/01/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: Dix huit ans.
Chanson du moment: ♪ May I* Trading Yesterday.

Flood dans le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Flood dans le partenariat   Flood dans le partenariat Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:53

Mais Perfect Dream était pratiquement pareil, sauf que l'université se situait à Seattle et pas à Londres. scratch Il y avait une partie consacrée à l'école avant les descriptions que j'ai faite moi-même, et une partie pour la ville et les lieux existants.

Il y a beaucoup de RPG sur les universités, mais sincèrement, les descriptions des endroits de l'école sur Amsterdam, étaient très ressemblants à ceux que j'avais fais pour Perfect Dream, pour la salle de détente, le hall d'accueil, etc.

Je ne me rappelle pas de la date d'ouverture d'Amsterdam, comme je viens de le constater, je ne peux plus y aller, mais si on se lance dans cette voie, il y a qu'à voir la date d'inscription de mon personnage sur LDS, le 9 Octobre. On avait commencé à y travailler au début d'Octobre, à cette époque, votre forum n'était même pas ouvert encore.

Pareil pour les fiches de présentation, j'ai gardé la plupart des champs pris sur LAA. Il n'y a pas les manies, pas de style vestimentaire, la construction de la partie Histoire est différente, et il y a des champs en plus qui ont été ajoutés.

La seule chose dont je me suis réellement inspirée d'Amsterdam de mon côté, est le script de la neige, et encore, il provient d'un site de tuto et non pas du forum. Je ne parle plus du fait que je dois 'créditer les idées et l'inspiration' pour ne pas se faire accuser, mais là, aussi ridicule que cela puisse paraître les sources même des idées ont été créditées. Flood dans le partenariat 725367
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-leeloo.livejournal.com/
Leigh Ann Fitzgerald
Admin| Broken Heart Club
Leigh Ann Fitzgerald


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: 31 ans
Chanson du moment: Broken • Seether

Flood dans le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Flood dans le partenariat   Flood dans le partenariat Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:22

Hey ho!!! C'est pas un endroit pour vous crêper le chignon, vous êtes admin, montrez l'exemple, faites ça sur msn ou par mp, c'est pas la foire d'empoigne ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dianeneal.eu
Contenu sponsorisé





Flood dans le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Flood dans le partenariat   Flood dans le partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood dans le partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Flood du RP
» *So British Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON ARTS ACADEMY :: • So far away • :: Memories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser