LONDON ARTS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dossier de Léna Feldt _ Terminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena Feldt
Time is precious...
Lena Feldt


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: 18 ans
Chanson du moment: Good Riddance (Time of your life) _ Green Day

Dossier de Léna Feldt _ Terminée Empty
MessageSujet: Dossier de Léna Feldt _ Terminée   Dossier de Léna Feldt _ Terminée Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:05

I) IDENTITE

Nom : Feldt
Prénom(s) : Léna
Surnom(s) : Ses amis la surnommaient "Lénouille", qu'elle le veuille ou non...^^
Âge : 18 ans, cela peut paraître jeune, mais elle est née en fin d'année.
Nationnalité : Irlandaise (Eire)
Signe Astrologique : Balance

Vie professionnelle / familiale*

Etudiant en : Etudiante scénariste en première année.
Option choisie : Léna aurait adoré prendre l'option de musique, l'atmosphère musicale de son pays lui manquant cruellement; mais faute de temps et d'énergie, elle a du s'en passer.
Depuis : Léna est inscrite depuis six mois, elle vient de finir son premier semestre. Elle est assez dépassée par le rythme étudiant auquel elle n'est pas habituée, et la distance qui la sépare de sa famille ne rend pas les choses plus faciles, pas plus que la vie difficile d'une capitale européenne. Mais Léna était consciente que les choses ne seraient pas aisées en s'inscrivant à la London Arts Academy et s'accroche. Elle sait que si elle passe cette étape, les choses se faciliteront par la suite.
Emploi : Léna est caissière à Virgin Megastore, sur Oxford Street. Les frais d'inscriptions à la prestigieuse université ne peuvent pas être assurées uniquement par les finances des parents, même avec une bourse.

Situation familiale : Léna a grandit dans une famille très soudée, épanouie en elle-même et dans son environnement. Son père, Daniel Feldt, étant pêcheur, son domicile s'est tout naturellement établis sur la côte, dans un petit port de la côte nord-ouest de la République irlandaise. Sa mère, Catherine Feldt, était institutrice à la naissance de Léna. Avoir un enfant étant la meilleur chose qui ne soit jamais arriver au couple, ils en ont fait un second, Sarah, puis comme c'était encore mieux, la petite dernière est arrivée il y a une petite année. Jennifer n'a que dix mois. Catherine est alors devenue mère au foyer, assurant ainsi le temps nécéssaire au maintien de la famille, et lorsque son métier lui manque un peu, elle aide ses filles à faire leur devoirs. Léna a très bien vécu ces nouvelles arrivées dans sa famille, car elle a eu son temps et sa quantité suffisante d'amour parental avant de le partager avec ses soeurs. Elle est même très protectrice vis à vis d'elles et adore passer du temps avec elles, les gater de temps en temps... A présent, le mal du pays est rendu encore plus douloureux pas cette absence quotidienne d'amour fraternel. Maman n'est plus là lors des coups de blues occasionels, papa ne peux plus l'emenner en mer. Léna a conscience de toute ce qu'elle doit rater si loin de sa plus petite soeur en train de grandir, et ses disputes avec Sarah lui manquent presque autant...

Profil psychologique / physique*

Caractère : Aux yeux de tout le monde, Léna est amatrice de sensations fortes. Plus ou moins insouciante, aux extrêmes épicuriens, Léna a une incroyable facilité a accepter la vie comme elle vient. Evidemment il y a des nuances à tout cela.
Quand je dis "insouciante", je veux dire qu'elle ne se prend pas la tête pour rien. Léna est souvent détendue, a toujours une blague aux lèvres, l'humour et l'auto-dérision étant pour elle les meilleures façons d'aborder le monde. Mais elle prévoit tout de même un tant soit peu les choses qu'elle a le devoir de faire, elle sait organiser sa vie.
Quand je dis que Léna accepte sa vie comme elle vient, je veux dire qu'elle vit chaque moments à 200%. Cela lui donne d'ailleurs un profond sentiment perfectionniste, dans le sens où elle a toujours besoin de profiter de tout. Elle veut toujours passer son temps de la meilleure façon qui soit, sans en perdre une seconde. Quand elle travaille, elle le fait correctement, avec concentration et application, quand elle s'amuse, il n'y a plus de limites a ses blagues et délires, au point qu'il est parfois impossible de prévoir à quoi il faut s'attendre avec elle.
Et quand je dis que Léna est amatrice de sensations fortes, c'est qu'il n'y a chez elle aucune humeur éffacée, que des coups de coeur passionels. Il lui arrive d'être prise d'un sentiment nostalgique et mélancolique indéracinable pendant plusieurs jours. Ou alors d'être victime d'une crise de stress subite, violente et incontrolable. Léna ne s'énerve pas facilement. Elle estime que certaines choses ne valent pas la peine de s'emporter et de gaspiller son énergie, et trouve cela bien plus facile de tout prendre avec ironie. Cependant, face à l'injustice, Lena peut entrer dans un état de fureur effrayant, une colère froide et venimeuse, acerbe et empoisonnée, mais bien vite passée...
Léna vit tout au jour le jour, au corps à corps.

Plus grand défaut : De loin, son perfectionisme. En fait, il s'agit plus de son exigance que de son perfectionnisme. Ou un melange des deux. Ils s'étalent sur plusieurs domaines. Léna est très coquette, et tient toujours a apparaître sous son meilleur jour, tout en restant fidèle a elle-même. Elle tient également a donner le meilleur d'elle-même dans ses devoirs rendus, dans ses révisions, dans sa participation en cours. Elle essaie toujours d'être la plus gentille possible avec tout le monde, s'appliquant une autodiscipline implacable, rendant des services quand elle le peut. Même ses repas sont victimes d'une stricte séverité, écologiques, équilibrés et économiques. Mais forcément, on ne peut pas toujours faire plaisir a tout le monde...
Plus grande qualité : Léna est une personne très agréable à vivre. Drôle et sociable, assurée et honnête, il est agréable de traîner avec elle. On peut compter sur elle, elle tient toujours ses promesses, et si elle se sait en faute, elle n'hésitera pas à venir vous faire de basses excuses. Si elle voit que vous êtes victime d'un coup au moral, elle aura toujours une blague et un petit geste agréable pour que ça aille mieux. Et si jamais vous n'en voulez pas, elle le comprendra également. Léna est aussi compréhensible que tolérante, même si pas forcément pertinente. Du moment que vous jouez carte sur table nettement, elle acceptera tout, et gardera pour elle ses remarques si le besoin est.
Cependant, elle ne fait pas des miracles. Léna n'arrive pas à remonter le moral de tout le monde ou a aider n'importe qui. Il est des problèmes qu'elle ne peut résoudre ou supporter. Surtout que le temp lui manque ces derniers temps, alors mieux vaut ne pas trop lui demander.

Apparence physique: Léna est assez petite vis à vis de la moyenne. En fait, elle pourrait donner l'impression d'un petit arbre rabougris qui aurait mal grandi, si son sourire et sa bonne humeur constante ne venaient enjoliver son physique.
Ses cheveux sont bruns aux reflets roux, et coupés cours. Ses yeux sont profonds et expressifs, de couleur noire. Mais son teint est d'une paleur cadavérique. Sa peau blanche pourrait laisser croire qu'elle est malade, ce qu'elle doit nier constamment. Naturellement, une telle paleur n'est pas très attirante, mais son visage est rendu plus agréable par toutes les joyeuses grimaces qu'elle fait en s'exprimant. A chaque blagues son masque, c'est une habitude qui lui est restée de ses soeurs, elle faisait souvent le clown pour les faire rire.
Style vestimentaire: Léna ne suit pas la mode et va plutôt acheter ses vêtements dans les soldes pour acheter ce dont personne ne veut. Ca fait du bien au porte-monnaie et en plus, elle y trouve souvent son bonheur. Il semble que chaque jour, Léna porte un nouveau costume, car elle fait des sortes d'experiences pour voir comment les vêtements peuvent s'ajouter les uns aux autres. Parfois, c'est une jupe a dentelles par dessus un jean avec une veste de costar, d'autres fois, c'est plutot le baggy avec un corset et un gilet à grosse-maille. Ses vêtements ne paient pas de mine, mais ce serait mentir que de dire qu'elle ne les porte pas bien.
Signes particuliers: Oui, il y a bien une énorme particularité chez Léna. Elle a même dirigé sa vie et sa façon de la voir. Cette particularité est plus ou moins visible... Léna est malade. Une anomalie génétique à sévèrement écourté son espérance de vie de beaucoup, mais on ne sait pas de combien exactement. C'est ce pourquoi elle s'applique a profiter de chaque jours de sa vie, mais ça, elle est la seule à le savoir, avec sa famille. Pas même ses amis irlandais de toujours ne sont au courant. Elle a fait l'experience avec ses parents. Leur regards avaient changés pendant un moment, ils la mettaient sous une coupelle, la surveillaient constamment, lui donnant le sentiment d'être en prison. Ils on finalement compris et accepter sa façon de voir les choses, même si son départ en Angleterre a ravivé leur inquiétude. Toujours est-il que Léna ne tient pas a renouveler l'experience avec ses proches et fait de sa maladie le secret ultime...

Préférences*

Couleur préférée : Il n'y a pas de couleur particulière que Léna préfère. Elle s'habille en noir,ce qu'elle trouve plus élégant et neutre. Elle décore sa chambre en bleu et en vert, ce qui lui rapelle la mer et les landes de son pays.
Roman préféré : Léna est une fan de tout l'univers de J.R.R. Tolkien. Elle trouve cette invention extrêmement riche et inventive, pertinente vis à vis du contexte historique, et c'est, a son gout, une oeuvre des plus réussie dans ses détails et dans sa crédibilité.
Film préféré : Léna est amatrice des vieux films: Gone With the Wind, The Birds, Dracula, The Beauty and the Beats, et autres grands classiques. Elle voue un culte aux Monty Python, il n'y a jamais eu pour elle de déconneurs plus finis qu'eux.
Goûts musicaux : Léna écoute un peu de tout. Elle aime toute sorte de musique, du moment que ça la touche au plus profond d'elle même. Pour elle la musique doit exprimer et faire ressentir un sentiment, sinon elle n'a pas lieu d'être.
Chanson préférée : Il y en a beaucoup trop pour tout citer, et cela dépend aussi des son état d'esprit au moment de l'écoute, mais dans ses groupes favoris, on trouve U2, Enya, The Cramberries, The Corrs...
Pays & Ville préférée : Léna a beaucoup voyager pendant ses vacances d'été, et elle a à chaque fois apprecié chaques lieux qu'elle a visité. Elle a fait le tour de la Crète à pieds, ainsi que le tour de son propre pays, et plusieurs séjours en France, à Paris, sur la côte Vendéenne et Méditerranéenne, et a aussi passer une semaine en Tunisie.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Madden
• Admin | Hαte Mє So Gσσd
Zeke Madden


Nombre de messages : 64
Age : 34
Etudiant en : Direction de la photographie
Année Scolaire : Première
Option : Musique
Date d'inscription : 05/04/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: Dix neuf ans
Chanson du moment: Orange Blossom ~ Anaconda Girl

Dossier de Léna Feldt _ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Léna Feldt _ Terminée   Dossier de Léna Feldt _ Terminée Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:13

Bienvenue à L.A.A. ^^
Pas de soucis pour ta fiche, du momemt que tu préviens, tu as droit à un petit délai supplémentaire ; le début est très prometteur en tout cas. Bonne chance pour finir en tout cas

PS : j'aime beaucoup ta bannière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lena Feldt
Time is precious...
Lena Feldt


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: 18 ans
Chanson du moment: Good Riddance (Time of your life) _ Green Day

Dossier de Léna Feldt _ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Léna Feldt _ Terminée   Dossier de Léna Feldt _ Terminée Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:41

[hj: merci beaucoup! C'est vrai que les photos m'ont bien fait rire, je me suis dit qu'il me les fallait pour mon perso...]



II) HISTOIRE

Genèse :
Il était une fois, il n'y a pas si longtemps, sur une île de la côte nord-ouest de l'Irlande, un petit village portuaire appelé Dooagh. Il s'agit d'une de ces petites villes isolées, où tout le monde se connait, s'est toujours connu et se connaîtra toujours. Un petit espace où le temps ne passe pas, où les jours se ressemblent et les nuits se succèdent sans grandes différences. Là-bas, la vie tranquille des villageois est rythmée par les fêtes hebdomadaires et religieuses, les saisons de pêches et de récoltes, les tempêtes venant du large, les deuils et les anniversaires. Les contacts avec le monde exterieur sont minces, et cela convient à tout le monde. Dooagh n'est pas pour autant un village renfermé sur lui-même à la limite de la xénophobie. C'est plutôt une petite ville qui se suffit à elle-même et qui ne va pas chercher les ennuis quand ils ne viennent pas à elle. Rien n'y est secret et tout est affaire d'état. La moindre amourette est sujette aux commentaires, la moindre rupture déclenche une guerre froide momentannée, le moindre deuil déclenche la compassion de tous, et à la moindre occasion, une fête est donnée à laquelle la moitié de Dooagh est invitée, et dont l'autre moitié s'invitera elle-même...
22 décembre 1986, une fête semblable ameute la totalité du village à l'arrière de l'église. Cela faisait des mois que tout le monde sentait arriver la demande en mariage du fils du pêcheur Feldt à la nouvelle institutrice, Miss O'Brien. Quelques mois encore, et personne ne fut surpris de voir Mrs Catherine Feldt prendre des formes avant de prendre un congé de maternité. Le baptême fut aussi l'occasion d'une fête, et toutes les femmes du village furent autant de bonnes fées à se pencher sur le berceau de la petite Léna Feldt... Mais la mauvaise fée, fidèle à elle-même, avait lancé son sort sans que personne ne s'en apercoive...

Premiers pas à l’école maternelle et primaire, naissance de Sarah Feldt :
La première rentrée ce fit tout en douceur pour la petite irlandaise agée de trois ans. Ses amis, elle les conaissait déjà quand les parents se rendaient mutuellement service en gardant tour à tour les enfants des autres. Elle était particulièrement proche d'une petite blonde bouclée, Emy Connor, la fille du maire, et d'un petit rouquin couvert de taches de rousseurs, Sean Merry, le fils d'un collègue au papa. Tous les trois, ils avaient souvent joué aux contes de fée, Emy étant la princesse, Léna le pirate et Sean le prince. Le pirate était tour à tour le méchant, ou alors la meilleure amie du prince qui l'aidait à combattre les corsaires imaginaires.
Les cours étaient autant de sources d'inspirations pour de nouveaux jeux, et parfois celui-ci s'étendait à la cour de récréation entière. Batailles navales avec des ballons de foot en guise de canon, le pêcheur et le poisson volant (pas de chat perché à Dooagh), le mouton perdu (pas de cache-cache non plus)... Mais petit à petit, Léna trouva de plus en plus durs et de plus en plus fatiguants les jeux de ses camarades. Elle s'essouflait vite, tombait souvent et se mettait à saigner, se faisait de plus en plus vite attraper. Cela était bien intégrer dans le jeu, en tant qu'homme à la mer à secourir, que mouton à sortir de la crevasse ou de poisson à démêler du filet. Rien de bien gênant donc, et Léna entra en primaire dans la classe de sa mère.
Lors de cette même année, Léna eut même un magnifique cadeau de noël: une petite soeur. Ca s'appelait Sarah, c'était tout dodu et tout rose, ça pleurait beaucoup et ça ne sentait pas toujours très bon... Au début, Léna eu un peut de mal avec cette nouvelle présence dans la maison, mais elle finit par s'habituer aux nuits interrompues, aux alertes à la couche olfactives, et aux sourires brillants tous baveux. Si ses parents étaient contents, Léna l'était également. Et puis survinrent toutes les petites surprises qui n'avaient pas de prix: le premier rire, la première dent, le premier "papa, le premier "maman" et le premier "Léna", les premiers mots inventés (les moutons furent rebaptisés "toupir"), les premiers pas, le premier carré mis dans le rond, la première cacophonie de noël... Finalement, Léna trouva cela très amusant d'avoir une petite soeur...

Premiers pas au collège, découverte de la maladie :
Pour Léna, ce fut la première grande expédition en dehors de Dooagh. Le collège n'était pourtant pas bien loin, de l'autre côté de Achill Island, à Mallaranny qui était le point de connexion avec l'île principale de l'Irlande. Un bus faisait tous les jours le tour de l'île pour les y amenner, et assise devant Sean et Emy, Léna fut bientôt la voisine d'un petit brun timide, Lando Ronney, qui habitait plus au Nord. La timidité de la première rencontre fut vite dépassée, et ils devinrent vite de bons amis. Le collège rassemblait tous les préadolescents de l'île. La plupart avaient beaucoup de mal à dépasser la première impression que leur faisait Léna: petite, maigre et toute pale, elle n'était pas vraiment la grâce incarnée. Mais la jeune fille avait déjà ses trois bons amis, et cela lui suffisait amplement.
Léna passa ses trois premières années de collège plutôt tranquillement, un peu blessée par les insultes sur son physique, mais très vite consolée par Emy et Sean, ainsi que Lando qui rosissait toujours un peu. A la maison, maman trouvait toujours de bons arguments pour démentir les propos insultants des rares idiots du collège, et papa jouait toujours son rôle protecteur en jurant qu'il irait parler aux parents. Le tout finissait par une berceuse à Sarah qui grandissait, et une petite promenade sur le bateau paternel. Léna voyagea beaucoup pendant ses trois années, pendant les vacances scolaires. Elle restait une élève plutôt bonne, car elle s'appliquait pour que sa mère soit fière d'elle. Mais lors de sa dernière année de collège, ce fut la catastrophe.

La professeur de sport avait bien reperé les difficultés de Léna dans cette matière, mais les avait toujours pretexté par une nature peu sportive de la jeune fille. Cela faisait quelques mois qu'elle commencait à émettre des doutes sur ses préjugés, doutes qui furent malheureusement confirmés lorsque Léna fit une chute spectaculaire de la corde qu'elle était censée grimper. Naturellement, toutes les mesures de sécurité avaient été prises, mais ce fut une Léna au visage barbouillé de sang que l'on retrouva dans le matelas de sport. Son nez saignait abondamment et rien ne semblait l'arrêter. Pire, Léna respirait toujours, mais ne se réveillait pas. Une ambulance fut appelée et l'ammena à Newport en une demi-heure. Le temps que la famille soit informée et arrive sur place, Léna avait été réanimée, des prises de sang avaient été faites et les analyses étaient en cours...
On informa Mr et Mrs Feldt quelques heures plus tard que leur fille était victime d'une leucémie aigue. Sarah ne comprit pas ce que cela signifiait, et même Léna et ses camarades qui venait souvent la voir ne prirent pas encore conscience de la chose. Le stade du cancer du sang était assez avancé, et il fallut débuté une chimiothérapie dans les jours qui suivirent. Pendant les premières semaines, Léna pouvait encore rentrer chez elle et finir ainsi son année scolaire. Elle eut le soutient de ses camarades et de ses professeurs, et réussit son examen avec des notes correctes, bien qu'un peu justes. Entretemps, on avait également appris que ce cancer avait pour racines un antécédent génétique transmis par la mère de Léna, Catherine.. Cette dernière ne put s'empêhcer de développer un profond sentiment de culpabilté, qui se propagea sur sa fille, car Léna se mit à s'en vouloir de causer tant de soucis. Mais elle s'aidèrent mutuellement, essayant chacune d'être forte pour l'autre, empêchant ainsi une descente dans un cercle vicieux.
Léna ne manqua pas de soutien. Après un mois de chimiothérapie,dieu savait qu'elle en avait besoin. Léna n'aurait jamais penser que le traitement aurait pu être si fatiguant, surtout qu'il n'était pas certain qu'il soit efficace.Elle ne pouvait a présent plus quitter l'hopital, car ne serait-ce qu'une courte sortie de sa chalbre la fatiguait énormément. A un certain point, Lena perdit même ses cheveux, et le moral en prit un gros coup. Le fait de ne plus voir dans les vitres des fenêtres qu'une gamine au joue creuses, aux cernes profondes, sans cheveux ni couleur, presque déjà un cadavre, lui donnait l'envie de tout abandonner. Mais tout le monde se serra les coudes, et ce fut au tour de sa petite soeur de lui chanter des berceuses, et ses amis prenaient des tours de garde pour qu'il y en ai toujours au moins un à ses côtés. L'année scolaire reprit, et ils lui racontèrent tout du lycée, en lui promettant que ce serait bientôt son tour d'y aller, que sa place était déjà reservée dans leur classe. Son père venait lui décrire ses journées de pêches et l'océan du large, et sa mère lui apportait des occupations qui ne la fatiguerait pas trop: de petits romans de la famille, des jeux de cartes, et beaucoup de musique...
Un mois après la rentrée, les resultats du traitement commencèrent à être concluants et Léna put à nouveau retourner chez elle. Elle ne reprit cependant pas encore les cours, se réhabituant petit à petit à la vie normale, et essayant de comprendre ce qui lui était arrivé. De toute évidence, le pire était passé. Les cellules cancereuses avaient été éradiquées, mais les médecins réalistes ne lui avaient pas caché qu'elle était à la merci d'une rechute, et qu'il fallait en conséquence procéder à un suivi médical continu. Les cheveux de Léna repoussèrent, et elle se sentait prête à retourner à l'école, mais ses parents pas encore. Le lycée était à Newport, dans la même ville que l'hopital, et l'épreuve et la peur de perdre leur fille étaient sans doute encore trop proches dans le passé pour eux... Ils étaient devenus réellement étouffants, la mettant sous coupelle en permanence, et se rapprochaient plus du fardeau que du soutien. Pendant ce temps, Léna se réconfortait auprès de Sarah, qui était à présent en primaire, et de ses amis, qui lui faisait rattraper son petit retard sur le trimestre. Lando, Sean et Emy, bien qu'ils avaient aussi peur que ses parents, n'avaient pas du tout la même réaction. Il faut dire que Léna ne leur avait pas fait savoir que tout pouvait recommencer sans prévenir. Elle avait besoin de leur insouciance, de leur espoir et de leur enthousiasme pour s'en remettre. Et Léna s'en remit.
Au deuxième semestre, elle alla occuper la chaise vide à côté de Lando dans le lycée de Newport, et bien qu'elle eut quelques difficultés au début, elle repris vite le rythme des études. On dénottait cependant un changement de comportement chez elle, ce qui était compréhensible. Comme pour rattraper ces longs mois d'inaction, Léna semblait tous vivre plus vite et plus fort que tous le monde. Elle s'engageait dans des tas de travaux scolaires et de loisirs locaux, et était plus sujette au sautes d'humeur. Ses amis eurent un peu plus de mal à suivre la cadence, mais cela les amusa plus qu'autre chose. Ils étaient rassurés de la voir reprendre vie à ce point.

La vie reprit son cours normal, avec quelques tonalités différentes. Léna se remit à participer aux ragots du coin, à refaire des tours sur le bateau de pêche de son père, et à faire le clown pour sa petite soeur. Léna avait dix-sept ans, et Sarah douze quand leur parents les informèrent qu'une petite dernière venue allait bientot arriver. Cela redonna un coup de fouet à toute la famille et balaya tous les restes d'inquiétude quand il fallu faire les préparatifs. Léna et Sarah aidèrent à la décoration de la chambre, et la grande soeur expliqua à l'avance à la petite comment tout cela allait se passer. Léna avait déjà connu tout ça, et ce fut avec une impression de déja-vu qu'elle se rendit avec ses parents à la maternité quand Catherine eut les premières contractions. Il y eut très peu de place pour les mauvais souvenirs de l'hopital tellement la pression était forte: serait-ce une fille ou un garcon? Léna fit un scandale pour pouvoir être admise dans la salle d'accouchement, mais finalement, après les première minutes de travail, ce que voyait l'adolescente tenait tellement du cauchemar qu'elle ressortit avec des nausées prendre soin de sa petite soeur. En voyant l'état de Léna, Sarah fut bien contente de ne pas avoir été admise du tout...
Les minutes furent longues. Très, très longues. Sarah posait des questions, Léna y répondait d'un air absent. Puis soudain...

"_C'EST UNE FIIIIIILLE!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Feldt
Time is precious...
Lena Feldt


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: 18 ans
Chanson du moment: Good Riddance (Time of your life) _ Green Day

Dossier de Léna Feldt _ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Léna Feldt _ Terminée   Dossier de Léna Feldt _ Terminée Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:42

[hj: désolée pour le double-post, mais le message était trop long, j'ai été obligée de le couper.]


Résumé de l'année précédente :
Léna eut son diplome avec mention quelques semaines plus tard. Ce fut l'un des meilleurs étés que Léna eut jamais vécu. Il y eut une fête pour la naissance de Jennifer, une autre pour son baptême, encore une autre pour le diplôme de Léna, et encore des tas d'autres pour tous les autres élèves qui avaient eu leur diplôme. Lors de l'une de ses fêtes, Sean se décida enfin à demander à Emy de sortir avec lui, et Léna organisa une fête pour fêter ça. Bref, rare furent les jours où il n'y eut rien à fêter...^^
Vers la fin de l'été, il y eu une une grande fête pour Léna: le bruit avait courru dans les rues que la Feldt aînée avait été acceptée à une des plus prestigieuses universités de Londres. Ce fut une soirée un peu difficile pour la jeune irlandaise, car si elle était des plus heureuses de pouvoir faire des études à cette fac' apparemment mondialement connue, elle était très triste de devoir quitter sa maison et tous ses proches. Sean et Emy lui donnèrent leur bénédiction ainsi qu'une bouteille de cidre de la cave du maire et un poisson enrobé de chocolat. Sarah avait maladroitement dessiné Big Ben sur une feuille de papier en faisant promettre Léna de l'y emmener un jour. Ses parents lui donnèrent un nombre incalculable de recommandations et de conseils, tout en lui promettant de lui envoyer des photos de Jennifer par dizaines. Lando, lui, avait déniché un bracelet aimanté, dont il avait entendu dire qu'en aimantant le fer qui était dans le sang, cela empêchait les maladies sanguines. Avec un pincement au coeur, Léna lui promit de le porter tous les jours et prit le train pour Dublin. De là, elle prit un avion pour Londres et le changement de vie fut radical...
Le ressac de l'océan fut remplacé par le brouahaha infernal des voitures, les chemins broussailleux n'avaient jamais été aussi difficiles à arpenter qu'une rue de Londres lors des heures de pointe, et Léna se sentit étouffée et perdue dans le réseau du métro Londonien. Très tôt, Léna se sentit prise à la gorge par la quantité de travail et d'argent demandé. Elle redoubla cependant d'effort, se disant qu'elle avait traversé cent fois pire, et fit des pieds et des coudes pour se dégoter un petit boulot. Elle finit par se trouver un emploi de caissière sur Oxford Street, à un Virgin Megastore, et ses conaissances littéraires lui permirent de faire parfois quelques heures supplémentaire en rangeant les nouveaux lots ou en conseillant les clients.
Serieusement entamée par le train train de la capitale, Léna parvient à garder la tête hors de l'eau et aborde son second semestre avec espoir...


III) RELATIONS

Prénom Nom ///
[Personnalité de l'avatar] ///
Nature de la relation ///


IV) AUTRES INFORMATIONS

Personnalité choisie: Winona Ryder
Comment avez-vous connu le forum: Sur un top site, vous étiez en cinquième place, pas mal du tout!^^
Fille ou garçon : Fille
Evaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10: 6.8, très précisémment...^^
Présence en moyenne sur le forum: Je ne puis dire. Cela dépends de mon temps libre, de la dose de devoirs, de mon énergie. Mais de peux aisément venir au moins deux fois par semaine.
Commentaires ? Bon courage pour la lecture!^^
Règlement : Code OK
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Ann Fitzgerald
Admin| Broken Heart Club
Leigh Ann Fitzgerald


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: 31 ans
Chanson du moment: Broken • Seether

Dossier de Léna Feldt _ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Léna Feldt _ Terminée   Dossier de Léna Feldt _ Terminée Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:13

Ce n'est pas grave pour le double post, tu n'es pas la 1ère à qui ça arrive

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dianeneal.eu
Lena Feldt
Time is precious...
Lena Feldt


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: 18 ans
Chanson du moment: Good Riddance (Time of your life) _ Green Day

Dossier de Léna Feldt _ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Léna Feldt _ Terminée   Dossier de Léna Feldt _ Terminée Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:11

JOYEUX NOËl!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier de Léna Feldt _ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Léna Feldt _ Terminée   Dossier de Léna Feldt _ Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de Léna Feldt _ Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON ARTS ACADEMY :: • A new life in London • :: Dossiers d'inscription à L.A.A. :: ARCHIVES*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser