LONDON ARTS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ARLINGTON*

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeke Madden
• Admin | Hαte Mє So Gσσd
Zeke Madden


Nombre de messages : 64
Age : 34
Etudiant en : Direction de la photographie
Année Scolaire : Première
Option : Musique
Date d'inscription : 05/04/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: Dix neuf ans
Chanson du moment: Orange Blossom ~ Anaconda Girl

ARLINGTON* Empty
MessageSujet: ARLINGTON*   ARLINGTON* Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:37

Arlington


Citation :
ARLINGTON* Btnpubal4st3
http://arlington.forumsactifs.com/

« Je m'appelle Albert Einstein. Dites au monde entier que si j'avais prévu les catastrophes d'Hiroshima et Nagasaki, j'aurais renoncé sans aucun doute à cette formule découverte en 1905 ! Oui, dites au monde entier que si j'avais pu prévoir que plus d'un siècle plus tard, cette formule serait à l'origine d'une guerre nucléaire mondiale, j'aurais tout arrêté. J'aurais tout abandonné.Par pitié, arrêtez les. Par pitié, trouvez le moyen de rendre à ce monde l'espérance d'une existence sans guerre.Je n'ose imaginer ce qu'il arrivera par la suite. Je n'ose imaginer toutes ces vies détruites, ses orphelins pleurant sur le corps de leurs parents. Je n'ose imaginer ce qui attend les populations qui survivront...Oh oui, arrêtez ce massacre. Arrêtez tout ! »

« Mais professeur, il est déjà trop tard. »

00h00. Russie. St Petersbourg. Une première bombe explose, vraisemblablement lancée par une alliance liant l'Inde, le Pakistan, Israël et la Corée du Nord. En réponse à cette attaque une alliance est créée le plus rapidement possible entre les autres détenteurs de cette arme : la France, les Etats-Unis d'Amérique, le Royaume-Unis et la Chine. A 1h00, une seconde bombe explose en Israel à Jerusalem.S'en suivent alors des offensives qui semblent incontrôlées et surtout désorganisées. En voici la liste par heures (basées sur le fuseau horaire d'Arlington, Texas, USA).

00h00. Russie. St Petersbourg.
01h00. Israel. Jerusalem.02h00. Japon. Kyoto.
06h45. Angleterre. Manchester.
07h24. Chine. HongKong.
09h34. Australie. Brisbane.
11h00. France. Paris.
14h09. Inde. Delhi.
14h11. Corée du Nord. Sinuiju.
17h09. Canada. Quebec. Montreal.

Suite à ses attaques, les gouvernements restants de l'Alliance entre l'Inde, le Pakistan, Israël et la Corée du Nord envoient plusieurs bombes qui semblent seulement destinés à frapper fort dans les esprits.

17h14. Brésil. São Paulo
20h36. Mexique. Mexico.
22h00. Egypte. LeCaire.
00h58. Algérie. Biskra.
01h26. Afrique du sud. Durban.

Les Etats-Unis demandent alors d'urgence ses alliés. Mais aucune réponse n'est envoyée. Dans les heures qui suivent, sept bombes sont envoyées vers les principales villes des Etats-Unis, réduisant le gouvernement au néant.

04h47. Etats-Unis d'Amérique. Californie. Los Angeles.
06h06. Etats-Unis d'Amérique. Illinois. Chicago.
06h33. Etats-Unis d'Amérique. Floride. Miami.
08h54. Etats-Unis d'Amérique. Washington (DC).09h02. Etats-Unis d'Amérique. Massachusetts. Boston.
09h41. Etats-Unis d'Amérique. Texas. Houston.

Pendant ce temps, les habitants d'Arlington (Texas) se réveillent. Aucun média (télévision, radio, presse ou internet) n'a diffusé des informations sur les évènements qui se sont produits dans la nuit dernière, dans la journée d'hier ou dans la nuit précédente. La seule chose que les habitants voient alors, à travers les fenêtres, c'est [url]le champignon nucléaire[/url] à Houston. Comment cette ville fera pour survivre à ça ? Réussira-t-elle à survivre aux répercussions de ces attaques ? D'autres bombes seront-elles envoyées ?

« Oh oui, arrêtez ce massacre.
Arrêtez tout... S'il vous plait... Arrêtez... »

Revenir en haut Aller en bas
 
ARLINGTON*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON ARTS ACADEMY :: • Dare to dream • :: Just for fun :: STRAWBERRIES*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser