LONDON ARTS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MILLA RILEY - F

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milla Riley

Milla Riley


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: 19 ans
Chanson du moment: " Chick Habbit " APRIL MARCH

MILLA RILEY - F Empty
MessageSujet: MILLA RILEY - F   MILLA RILEY - F Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:49

  • I) IDENTITE

    Nom : RILEY
    Prénom(s) : Camilla
    Surnom(s) : Milla
    Âge : 19 ans
    Nationnalité : Bien que née en Angleterre, la jeune fille a également des origines polonaises héritées de sa mère.
    Signe Astrologique : Scorpion

    Vie professionnelle / familiale*

    Etudiante en : Maîtrise du scénario et des principes de l'écriture à l'image de film.
    Option choisie : Photographie.
    Depuis : Milla pratique l'art de la photographie depuis longtemps déjà mais c'est pour elle sa première année d'étude du métier de scénariste.
    Emploi : Aucun pour le moment, les revenus de ses parents lui permettant une vie assez aisée. Cependant, il se pourrait qu'elle en choisisse un plus tard.

    Situation familiale :
    Katarzyna RILEY : Milla a toujours été très proche de sa mère. Une étrange connivence les unis depuis le début, chacune respectant l'autre comme il se doit, chacune réconfortant l'autre dans les moments difficiles, chacune sachant dérider l'autre quand il le fallait. C'est Katarzyna qui montra à sa fille toutes les beautés de sa Pologne natale et lui fit découvrir le monde comme si chaque jour risquait d'être le dernier.
    James RILEY : Pendant l'enfance de Milla, James ne fut pas bien présent à la maison. Directeur d'une importante agence de Pub, il était très pris par son travail, obligé de se déplacer aux quatres coins de l'Angleterre pour gérer son entreprise. Cependant, il reste un très bon père pendant ses rares libertés, chérissant sa petite famille comme un véritable bijou. Milla représente tout pour lui et il se reprochae souvent de ne pas pouvoir profiter autant qu'il le voulait de sa fille chérie.
    Matthew RILEY : Son frère, sûrement son complice le plus fidèle. D'un an son aîné, il partage avec Milla les mêmes sens d'intérêts, les mêmes volontés, les mêmes idées et les mêmes ambitions. Bien qu'ils restent encore très proches aujourd'hui, leur fraternité s'est quelque peu effilochée avec la distance, puisque Matthew est allée s'installer à Paris pour ses études. Mais il n'oublie jamais de prendre des nouvelles de sa petite soeur et de partager avec elle quelques secrets coquins.

    Profil psychologique / physique*

    Caractère : Milla a l'air d'un ange.. et c'est peut-être réellement ce qu'elle est. Ses traits angéliques et ses manières candides ne sont qu'une partie de la petite ingénue qu'elle fait. Extrèmement lunatique, elle se régale des petits plaisirs habituels, raffole des choses sans artifices, croque sans peine la Vie à pleines dents. Grande amatrice du romantisme, elle craque pour les clichés antiques : une rencontre sous la pluie, quelques sons de guitare au coin du feu, un RDV aux chandelles et Mademoiselle fond complètement. Elle est comme une fleur qui bourgeonne sans cesse, en fait, se gorgeant de soleil pour vivre le plus longtemps possible. Souvent dans la Lune, elle a ce brin de folie qu'ont tous les artistes, ce petit truc en plus qui la fait paraître si décalée. Très créative et observatrice, elle adore s'exprimer dans l'Art à n'importe quel moment de la journée.. ou de la Nuit. Tenez, par exemple, pendant ce voyage à Paris.. Torturée par de gros soucis personnels, elle s'était levé à 3h du matin, avait branché sa petite sono et s'était plantée devant son chevalet, un pinceau débordant de gouache rouge à la main. Et la suite, vous la devinez sûrement, elle avait peint jusqu'au matin.. En sa compagnie, il est donc tout simplement impossible de s'ennuyer, tant elle est rayonnante, radieuse et éclatante de bonne humeur. Sinon, Milla n'est pas quelqu'un d'ancré dans son train-train quotidien. Avec elle, il faut que ça bouge, que ça swingue et que ça se renouvelle tous les jours. Elle aime les chamboulements, les bouleversements et les tourments qui mettent du piment dans sa vie. Femme nocture, elle apprécie les grandes soirées tout autant que les petits réunions entre amis intimes, si bien que sa petite vie reste quand même très peuplée. Mais jamais vous ne la verrez débauchée, saoule à en vomir sur le paillasson. Non, car Milla reste quand même une jeune femme très sage et très mature, qui connait ses limites et ne tient surtout pas à les dépasser. Calme et posée, elle ne s'énerve pas facilement mais, une fois effarouchée, elle produit en général des étincelles et ne lésine pas sur les répliques mesquines et ascérées. Mis à part ça, Milla ne tolère pas qu'on se foute d'elle, de quelque manière que ce soit. Elle n'aime pas non plus les hommes qui se mettent trop en avant et qui sont trop entrepreneurs, ceux qui exposent leurs muscles et sortent la chemise à moitié déboutonnée sur leur torse luisant de sueur Razz Elle déteste les personnes prise de tête à l'égo surdimensionné, qui ne sont jamais contentes de ce qu'elles ont. Elle a horreur des filles superficielles et artificielles, celles qui sortent en boîté avec une jupe au ras des fesses et dont le but principal dans la vie est de ramener le plus de garçons possible dans leur lit. Ah, et elle ne peut pas non plus supporter qu'on lui dise qu'elle est trop maigre et qu'elle ne mange pas assez. Mais elle apprécie énormément qu'on fasse attention à elle, qu'on se préocuppe de ce qu'elle pense, du moment que ça ne devient pas envahissant. Assez timide, elle a besoin que quelqu'un qui la " chaperonne ", la protège et lui redonne confiance en elle.. Et, pour l'instant, ce n'est pas vraiment gagné.
    Plus grand défaut :
    Plus grande qualité :

    Apparence physique: Milla est un brin de paille, une toute petite brindille dorée. Maigrichonne - trop, peut-être, elle a cependant ce qu'il faut où il faut et n'essaie jamais de dissimuler ses jolies courbes avantageuses. De son enfance, elle a gardé un visage poupin, aux traits fins et mutins, encore plein de douceur et d'innocence. Ses yeux bleus et expressifs, subtilement ombragés par de longs cils ondulés, sont de véritables gouffres azurés dans lesquels plus d'un s'est déjà perdu. Parfois, l'une des mèches blondes tombe délicatement devant ce regard candide, voilant les petites prunelles pétillantes de la jeune fille. De taille moyenne, Milla chausse souvent des talons, cherchant à grapiller encore quelques centimètres de plus. Très féminine et coquette, elle porte couramment des robes excentriques qui renforcent son côté enfantin ou, au contraire, des jeans vintage & rétro qui mettent en valeur la finesse de son physique. Elle apprécie se démarquer des autres et n'hésite pas à porter des accesoires insolites, au risque de paraître parfois un peu trop originale. De nature naturelle, elle ne force jamais sur le maquillage, préférant seulement marbrer ses yeux d'un discret coup de mascara.

    Préférences*

    Couleur préférée : Milla aime les tons clairs et joyeux, tout ce qui peut mettre un peu de couleur dans la pâleur habituelle de Londres. Elle a cependant un petit penchant pour le vert anis et le rose pastel.
    Roman préféré : Milla est une grande lectrice, dévorant page après page n'importe quel livre lui tombant sous la main. Mais elle aime tout particulièrement " Magnus ", de Sylvie Germain.
    Film préféré : Beaucoup de films lui ont tapé dans l'oeil. Il y a par exemple " This Is England " de Shane MEADOWS, " Control " d'Anton Corbijn parmis les films récents. Elle a toujours adoré " Elephant " de Gus Van Sant pour l'atmosphère que ce réalisateur a su lui créer, " Amélie Poulain " de Jean-Pierre Jeunet et " Jeux d'enfants " de Yann Samuell pour toute la magie qu'insufflent ces deux films.
    Goûts musicaux : Milla est une grande musicophile également. Elle écoute surtout du rock ou de la pop, mais il lui arrive d'apprécier quelques rares groupes électroniques. Sa bande son du moment regroupe par exemple MUSE, Midnights Juggernauts, Portishead, The Dandy Warhols, The Greenhornes, Yeah Yeah Yeahs, AaRON, The Animals, The Modly Peaches, Air, Craig Armstrong, Klee, The Rolling Stones..
    Chanson préférée : " Chick Habit " d'April March.
    Pays & Ville préférée : Milla est très attachée à sa ville natale, ce bon vieux Bath si terne et pourtant si accueillant. Elle chérie également Gdańsk, la ville polonaise de sa mère, ainsi que plusieurs autre pays de l'Est, notemment l'Autriche. En outre, elle admire la France et, évidement, Paris, cette capitale majestueuse qui ne dort jamais et dans laquelle Milla a passé de si bons moments.

    II) HISTOIRE

    Genèse : [10 lignes minimum]

    Premiers pas à l’école : [5 lignes minimum]

    Résumé de ce qu’il s’est passé la première année : [5 lignes minimum] A prendre en compte pour les étudiants en deuxième et troisième années.

    Résumé de ce qu’il s’est passé la deuxième année : [5 lignes minimum] A prendre en compte pour les étudiants en troisième année.


    III) RELATIONS

    Prénom Nom
    [Personnalité de l'avatar]
    Nature de la relation


    IV) AUTRES INFORMATIONS

    Personnalité choisie: MISHA BARTON
    Comment avez-vous connu le forum: Je l'avais repéré depuis pas mal de temps par Obsession et j'ai finalement décidé de m'inscrire.
    Fille ou garçon : Fille.
    Evaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10: Cela varie en fonction des jours et du RP de la personne avec laquelle je joue. En général, j'ai mon propre style ( à force d'avoir essayé toutes les sortes de JDR XD ). Je peux parfois écrire des pâtés ou, au contraire, ne vraiment pas savoir quoi mettre dans ma réponse. L'inspiration, chez moi, ça vient et ça repart ^.^
    Présence en moyenne sur le forum: Je suis souvent sur l'ordinateur donc je suis assez présente en moyenne sur mes forums, surtout le soir.
    Commentaires ? J'admire LAA, c'est un petit bijou. Je le trouve super bien géré et soigné, tout est magnifiquement bien expliqué. J'espère que je vais m'y plaire =)
    Règlement: DARE TO DREAM
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Ann Fitzgerald
Admin| Broken Heart Club
Leigh Ann Fitzgerald


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: 31 ans
Chanson du moment: Broken • Seether

MILLA RILEY - F Empty
MessageSujet: Re: MILLA RILEY - F   MILLA RILEY - F Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:09

Alors ton avatar est trop grand, et je ne parle même pas de ta signature...

Sinon bienvenue et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dianeneal.eu
Zeke Madden
• Admin | Hαte Mє So Gσσd
Zeke Madden


Nombre de messages : 64
Age : 34
Etudiant en : Direction de la photographie
Année Scolaire : Première
Option : Musique
Date d'inscription : 05/04/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: Dix neuf ans
Chanson du moment: Orange Blossom ~ Anaconda Girl

MILLA RILEY - F Empty
MessageSujet: Re: MILLA RILEY - F   MILLA RILEY - F Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:39

Bienvenue à L.A.A miss. c'est un bon début de fiche mais comme l'a dit ma partenaire, ton avatar n'est pas au bon format qui est normalement de 200x320 et ta signature est un brin trop grande...
Corrige ça, termine ta fiche et tu pourras être validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILLA RILEY - F Empty
MessageSujet: Re: MILLA RILEY - F   MILLA RILEY - F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MILLA RILEY - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON ARTS ACADEMY :: • A new life in London • :: Dossiers d'inscription à L.A.A.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser