LONDON ARTS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Séona Lewis // Under Construction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séona Lewis

Séona Lewis


Nombre de messages : 3
Age : 32
Etudiant en : Arts dramatiques
Année Scolaire : Première Année
Option : Musique
Date d'inscription : 18/12/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: Dix-huit ans
Chanson du moment: Honey & the Moon, Joseph Arthur

Séona Lewis // Under Construction Empty
MessageSujet: Séona Lewis // Under Construction   Séona Lewis // Under Construction Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:29

Séona Lewis // Under Construction 721ms02 Séona Lewis // Under Construction 6wzv428 Séona Lewis // Under Construction 8bsdx91


I) IDENTITE

Nom : Lewis.
Prénom(s) : Séona Nicole Dolores.
Surnom(s) : D'ordinaire, la jeune femme n'encourage pas les sobriquets, mais elle n'a pas su calmer les tendances excentriques de certaines personnes de son entourage. Donc en plus des fadasses Sé' et Séo', la demoiselle Lewis se voit parfois appelée Lewy, Cece, voir même Nana. Ils vont et viennent au grès de l'humeur de ses proches. Ces temps-ci, on la surnomme souvent Polka. Personne ne saura jamais d'où est venu ce surnom, mais il reste. Bien sûr, il y a aussi les quelques surnoms plus sentimentales que l'on peut utiliser à son égard, mais en général, un simple ''Séona'' suffira. Sauf pour ses amis...
Âge : La jeune femme à dix-huit ans.
Nationnalité : Séona a une double nationnalité. Elle est née dans la capitable Tchèque, Prague, et y a vécut jusqu'à ses quinze ans, mais à par la suite vécut dans la capitale anglaise, Londres. Elle a donc hérité de sa nationalité anglaise, même si elle se considèrera toujours tchèque avant tout.
Signe Astrologique : Ayant pointé le bout de son nez pour la première fois le treizième jour du mois de mai, la jeune femme est Taureau.

Vie professionnelle / familiale*

Etudiant en : Depuis qu'elle a vu Chicago, à Brodway, lors d'un voyage d'école à New York, la jeune femme est passionnée par les comédies musicales et l'art de la scène.
Option choisie : Pianiste depuis ses premières années, c'est sans aucune hésitation qu'elle choisit musique comme option.
Depuis : Quelques mois à peine, elle vient en effet tout juste d'entamer sa première année au sein de la London Arts Academy.
Emploi : Décidée de ne pas s'impliquer dans trop de choses en même temps, Séona n'a pas d'emploi, pour l'instant du moins. Sa situation financière le lui permet amplement, elle préfère donc concentrer son énergie sur ses études et ses amis.

Situation familiale : Relations avec les parents, frères, soeurs, etc.

Profil psychologique / physique*

Caractère : [7 lignes minimum]
Plus grand défaut :
Plus grande qualité :

Apparence physique: [4 lignes minimum]
Style vestimentaire:
Signes particuliers: (tatouages, piercings, etc.)

Préférences*

Couleur préférée :
Roman préféré :
Film préféré :
Goûts musicaux :
Chanson préférée :
Pays & Ville préférée :


II) HISTOIRE

Genèse : [10 lignes minimum]

Premiers pas à l’école : [5 lignes minimum]

Résumé de ce qu’il s’est passé la première année : [5 lignes minimum] A prendre en compte pour les étudiants en deuxième et troisième années.

Résumé de ce qu’il s’est passé la deuxième année : [5 lignes minimum] A prendre en compte pour les étudiants en troisième année.


III) RELATIONS

Prénom Nom
[Personnalité de l'avatar]
Nature de la relation


IV) AUTRES INFORMATIONS

Personnalité choisie: La très charmante Willa Holland
Comment avez-vous connu le forum: Par Banana Pancakes, je crois.
Fille ou garçon : Jeune femme.
Evaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10: Je déteste m'auto-évaluer, j'ai mes moments d'inspirations et de réponses bâclées... dison 6/10.
Présence en moyenne sur le forum: Tous les soirs, sauf le mardi et autres exceptions dont vous saurez avertis. Pendant les vacances, je serai présente environ tous les jours.
Commentaires ? J'adore ce forum! Très bon contexte, très bien exploité, des personnages pré-définis recherchés et des scénarios solides, félicitations!
Règlement :
Spoiler:


credits icons: bitchxjerk
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Madden
• Admin | Hαte Mє So Gσσd
Zeke Madden


Nombre de messages : 64
Age : 34
Etudiant en : Direction de la photographie
Année Scolaire : Première
Option : Musique
Date d'inscription : 05/04/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: Dix neuf ans
Chanson du moment: Orange Blossom ~ Anaconda Girl

Séona Lewis // Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Séona Lewis // Under Construction   Séona Lewis // Under Construction Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:14

Bienvenue à L.A.A. ^^
Bonne chance pour terminer ta fiche, l'avatar t'es réservé pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Séona Lewis // Under Construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Construction. I.S. Burton.
» Rachel__<3 [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON ARTS ACADEMY :: • A new life in London • :: Dossiers d'inscription à L.A.A.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser