LONDON ARTS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chocolate & You [ R - Sebastian ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chocolate & You [ R - Sebastian ] Empty
MessageSujet: Chocolate & You [ R - Sebastian ]   Chocolate & You [ R - Sebastian ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:32

Flic, flic flic, répétaient sans cesse, les gouttelettes d'eau s'écrasant contre la vitre de la chambre de Clara. La jeune fille grommela un instant de sous les couvertures, avant de finalement s'extirper et s'approcher de la fenêtre, pour observer la petite ville qui s'éveillait peu à peu. La pluie avait laissé une fine pellicule brillante partout ou elle était tombée, tandis que des parapluies multicolores ornaient les habitants, peu désireux de se mouiller. La blondinette, tira le rideau, et chaussa ses patins pour descendre a la cuisine, dont l'odeur des pains chauds se fessaient déjà sentir. Il n'y avait rien de tel que le week-end chez les parents pour se ressourcer un peu et se faire choyer, bien que cette fois-ci le coeur n'y était pas. Elle avala rapidement son croisant et son verre de jus d'orange, pas d'humeur a converser avec sa mère qui allait encore la harceler avec son travail a l'école. L'académie des arts justement, depuis la rentrée, quelque chose semblait avoir changé, elle n'avait plus cette joie de vivre qui l'habitait auparavant quand elle s'y rendait, c'était certainement la lassitude de ses études comme elle tentait de se le persuader. Mais il y avait au fond bien plus que ça, même si elle persistait a se cacher que tout aller très bien. Elle laissa échapper un soupire, et grimpa les marches quatre à quatre pour rejoindre sa chambre. Puis après une bonne douche, elle s'habilla rapidement de sa tenue préférée, un vieux pantalon noir, un tee-shirt au logo indescriptible et une veste en cuir. Fin prête, elle attrapa son lourd sac dans lequel un fourbis monstre régnait, et elle sortie de la petite maison cosy.

Miss Thompson, jeta un coup d'oeil a sa montre, d'ici quelques minutes elle avait rendez-vous avec Sebastian au Starbuck's, cela fessait au moins une semaine qu'elle attendait ça, n'en pouvant plus de ces quelques signes qu'ils s'échangeaient au quotidien, elle voulait être avec lui, sentir sa présence, l'entendre. Un sourire rêveur se dessina sur ses lèvres, tandis que ses joues rosissaient a cause du froid, heureusement la pluie avait déjà cessée ce qui était un bon point. La jeune fille s'arrêta un instant, soufflant sur ses doigts glacés, puis elle accéléra sa cadence, pressée de voir son petit ami. Ces derniers temps avaient pourtant été difficile, il semblait y avoir comme une barrière invisible entre eux et ce depuis la rentrée, Clara ne savait plus quoi penser, croyant avoir fait quelque chose de mal, et ainsi se torturait l'esprit chaque soir, en faisant les cents pas dans sa chambre. Elle se pinça les lèvres et chassa ses pensées, accueillant chaleureusement l'enseigne clignotante a une centaine de mètres.

La blondinette poussa la porte, se retrouvant emprisonnée d'une atmosphère de cannelle chocolatée, rappelant l'odeur des petits gâteaux de noël. En tant que véritable gourmande, Clara connaissait pratiquement les diverses boissons de l'établissement, les ayant presque toutes goûtées, mais sa préférée était certainement le Caramel Hot Chocolate, dans lequel elle rajoutait a chaque fois des dizaines d'agréments. Ainsi son chocolat à la main, elle s'asseya a une table près de la fenêtre extérieure, gardant ses mains collées au carton pour se réchauffer. Elle observa alors la foule autour d'elle et le va et vient perpetuel de clients venus là pour se rassasier, tout en prenant de temps en temps un petit bout de muffin.


[Hj: Médiocre, j'ai toujours du mal au début et pour les titres :eew: ]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Montier
• Don't Look Back •
Sebastian Montier


Nombre de messages : 163
Etudiant en : Cadrage
Année Scolaire : 2 éme
Option : Photographie
Date d'inscription : 02/12/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: 23 ans
Chanson du moment: Vaughan Penn - truth

Chocolate & You [ R - Sebastian ] Empty
MessageSujet: Re: Chocolate & You [ R - Sebastian ]   Chocolate & You [ R - Sebastian ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:04

9h30 - C’était l’heure qui venait de s’afficher sur le réveil numérique… La radio s’alluma alors d’un coup.

" Hey les amis, nous revoici sur Planète Londres, la première radio pour les français exilés chez nos amis. C’était The servant avec Cells, nous allons… "

#Paf# Plus rien la radio venait de s'eteindre... (Ouais je sais j'adore les bruitage^^)

La main de Sebastian venait de s’écrouler sur son réveil, l’éteignant de ce fait. Détrompez vous ce n’était pas par mauvais humeur. Il était deja levé depuis une heure. Regardant le plafond de sa chambre d’étudiant plongée dans l’obscurité grâce au volet baissé, quelques rayons de soleil parvenaient à percer à travers celui-ci laissant distinguer quelques éléments de la pièce, comme un bureau, une camera posée dans un coin, une pile de linge entassée. Autant d’éléments qui laisser deviner que l’on est dans la chambre d’un étudiant en cadrage…

Sans un bruit il se sortis de son lit, s’essayant sur le bord en se passant une main dans les cheveux avant de regarder le réveil. Et oui c’était l’heure, il fallait se préparer, il était attendu. Ce manque d’enthousiasme n’était pas du au fait qu’il ne voulait pas voir la belle Clara, c’était simplement que depuis une semaine à présent, il avait pris le goût de se détester et ce moment en était un de plus :

Il avait agis de manière grossière envers la jeune femme depuis le retour de Lindsay dans sa vie. Il ne lui avait rien dit. Comment pouvait il lui avouer qu’elle n’était pas la seule à occuper ses pensées ? Inconsciemment, il s’était montré distant avec elle et aujourd’hui il comptait bien se rattraper. Ne pas laisser sa maladresse et ses pensées incontrôlables le submerger à nouveau. Alors qu’il se levait enfin pour aller à la douche, il ne cessait de museler ses voix intérieures. Apres tout il était Sebastian Montier, 23 ans, français, étudiant dans une prestigieuse école, petit ami d’une belle anglaise sincèrement attaché à lui. Que demander de plus hum ? 10 min après, les cheveux humides, le jeune homme sortait de chez lui pour se rendre au Starbuck’s. Une rafale de vent lui glaça le cou, lui faisant relever le col de sa veste et au passage lui fit regretter de ne pas avoir séché ses cheveux avant de partir. Les garçons et leur apparence, tout un univers spécial.^^ Se passant rapidement une main dans ses cheveux courts pour écouter le supplice, il traversa la rue à la vue du café et jeta un coup d’œil à travers la vitre de l’établissement à la recherche de Clara. Et bien à 10h il y avait du monde pour prendre un bon petit dej, comme quoi les français n’étaient pas les seuls à apprécier les petits déjeuner gourmands. Retirant sa veste pour ne pas mourir de chaud, il laissa voir une chemise grise sous un pull noir sans manche avec le blason de l’école. Cherchant d’un coup d’œil la petite blonde, il l’aperçut à une table prêt de la vitre justement. Comment avait il fait pour la louper. Quel imbécile -_-‘ Vous voyez, il ne fait que des fautes ses temps ci. Lui adressant un sourire chaleureux, il approcha de la table pour la rejoindre.


[HJ:Qu'est que tu dis, il est trés bien ce post Chocolate & You [ R - Sebastian ] 372581 ]
Revenir en haut Aller en bas
Clara Thompson
If you don't shoot it how am I supposed to hold it ?
Clara Thompson


Nombre de messages : 27
Etudiant en : Story Board *
Année Scolaire : 2ème .
Date d'inscription : 23/12/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage:
Chanson du moment: Damien Rice # 9 Crimes

Chocolate & You [ R - Sebastian ] Empty
MessageSujet: Re: Chocolate & You [ R - Sebastian ]   Chocolate & You [ R - Sebastian ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:32

Damien Rice . 9 Crimes

    Clara commençait tout juste à se réchauffer . Il faut dire qu'à Londres en décembre , il ne fait pas spécialement chaud . Et le matin , on atteint difficilement les 5 degrès . Mais bon , la jeune femme est habituée . Elle a toujours vécue ici , et il faut dire qu'elle ne changerait de ville pour rien au monde . Oui , le froid , la pluie et le brouillard lui manqueraient tellement ... La jolie blonde regardait dehors . Pas de signe de Sebastian . Elle avait tellement hate de le voir . Il faut dire que ses derniers temps , à part se faire un petit coucou dans les couloirs de l'école , il ne s'était pas passé grand chose entre eux . Il avait l'air de lui cacher quelque chose . Mais quoi ? D'habitude , il est si protecteur , si attentioné , si amoureux . Mais cette semaine , se fut tout le contraire . Distant , froid et plus du tout attentioné . On aurait carrément dit qu'il se fichait de la jeune femme . Ce que cette dernière n'a pas tellement apprécié d'ailleurs . Alors aujourd'hui , il n'allait pas échapper aux explications . La jolie blonde n'a jamais été du genre à fuir les problèmes , elle a toujours affronter . Et dans ce cas là , c'est surement la meilleure solution . Ils allaient s'expliquer une bonne fois pour toute . Clara ne cessait de scrupter la rue esperant voir son petit ami arrivé . Mais personne . Les seules personnes qui étaient sur le trottoir était un malheureux sans - abris qui faisait la manche ainsi qu'un vendeur de journeaux qui devait avoir à paine 15 ans . Soudain , quelqu'un vint a passer devant la vitre . Un beau brun , oui , c'était Sebastian . Il semblait chercher dans le café , mais ne vit même pas la jeune femme . Faut dire qu'elle était collée à la vitre . Son cher et tendre rentra enfin dans l'etablissement et chercha la jolie blonde qui était enfait juste en face de lui . Une fois trouvée , il s'avança vers elle avec un léger sourire aux lèvres . Même si elle était assez fachée contre lui , elle ne pu s'empêcher de lui sourire . Mais quel caractère adopté ? Celui de la fille glaciale qui ne dit plus un mot à son copain ? Surement pas . Elle allait plutôt faire la fille qui se demande ce qui arrive a son copain . Elle allait donc rester totalement naturel puisque c'est ce qu'elle pensait vraiment . Sebastian s'assit donc en face d'elle . Clara lacha alors son chocolat chaud , ses mains étaient toutes chaudes et vinrent se poser sur celles du jeune homme glacées . Elle lui souria . Elle ne savait pas quoi faire d'autre . Elle lacha un :

    Ca me fait plaisir de te voir .

    Que dire d'autre ? Elle laissait parler son coeur . Et puis , c'était a lui de tout lui expliquer . Bon sang c'était lui qui l'avait laisser tomber cette semaine , c'était lui qui avait été distant , c'était lui qui filtrait ses coups de fil ... Et oui . A lui de jouer à présent , la balle est dans son camp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocolate & You [ R - Sebastian ] Empty
MessageSujet: Re: Chocolate & You [ R - Sebastian ]   Chocolate & You [ R - Sebastian ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolate & You [ R - Sebastian ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll be right here waiting for you - Sebastian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON ARTS ACADEMY :: • In the heart of London Town • :: London Trocadero :: STARBUCK'S*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser