LONDON ARTS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I'll be right here waiting for you - Sebastian.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Messer
• Some Breaking Again | Sway
Lindsay Messer


Nombre de messages : 223
Age : 37
Etudiant en : Ecriture de Scénario.
Année Scolaire : Première Année.
Option : Littérature.
Date d'inscription : 25/11/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: Vingt ans.
Chanson du moment: 9 crimes - Damien Rice

I'll be right here waiting for you - Sebastian. Empty
MessageSujet: I'll be right here waiting for you - Sebastian.   I'll be right here waiting for you - Sebastian. Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:39

Brian Adams - I'll be right here waiting for you

« Et ton week-end Lili, ça c'est bien passé ? » Toute la tablée se retourna vers elle, les yeux interrogateurs. La bouche ouverte, une fourchette de tomates en suspens, elle glissa ses yeux vers la gauche pour voir ce qui se tramait. Tout le monde la regardait, attendant une réponse quelconque qui pourrait servir de débat ou de sujet de discussion entre pipelettes de première catégorie. Dans un soupir, elle reposa sa fourchette dans son assiette et donna un coup de pied rapide à sa voisine, faignant l'innocence. Celle-ci ne put contenir sa douleur et Lindsay lui lança un regard noir et un sourire non-amical. « Oups, mon pied à glissé, désolée. Vous m'excuserez, mais j'ai des trucs à faire. » Elle se leva brusquement et emporta avec elle un plateau à peine touché. Les regards curieux lui avaient coupés l'appétit. Elle traversa la cafet' à grands pas voulant sortir le plus vite possible. Elle détestait ces ambiances si peu .. chaleureuses. Depuis quelque temps, elle était le centre de conversation de son groupe "d'ami(e)s" et ça la mettait hors d'elle. Elle fouilla dans son cabas à la recherche de son portable. Aucun nouveaux messages. Connor n'avait pas envoyé son message habituel. Elle n'avait pas eu de "bonjour", de "je t'aime" et ne l'avait pas croisé dans les couloirs. Son regard lui manquait, ses mains, ses bras, son odeur, sa présence en elle même. Dans un soupir, elle composa son numéro machinalement. Il était blessé certes, mais elle ? Avait-il oublié qu'il n'était pas tout seul mais bien deux ? Enfin, trois serait le nombre juste. « Connor, c'est Lindsay. Ecoute je .. *soupire* Tu me manques. Rapelle-moi. » D'un geste las elle balança son mobile au fond de son sac avant de pénétrer dans le hall, quelque peu vide à cet heure-ci. Les couloirs avaient la même ambiance et elle pourait ainsi se délecter du silence qui l'entourait. Elle passa devant la salle de musique à pas de velours avant de s'arrêter brusquement. Cette musique. Un petit groupe d'élèves entouraient un jeune homme jouant de la guitare sèche. Ce morceau .. Elle l'aurait reconnu entre mille, il lui rappelait tant de souvenirs. Tant de souvenirs qui la ramenait en arrière.

- Flashback (Note de l'auteur : J'aime les flashback !) -


« Tu me sembles bien songeuse Lindsay. »
Ses mains descendirent lentement vers sa taille, pour se poser sur ses reins afin de l'entraîner dans un slow si langoureux. Sa bouche frola son oreille avant de descendre sur son cou et de remonter vers son visage. Ses lèvres, son nez, ses yeux et enfin son front. Il ferma les yeux et soupira de bonheur. Lindsay passa ses mains autour de sa nuque, les nouant entre elles pour que le jeune homme soit plus près d'elle. Elle sentit son souffle chaud parcourir sa peau. Oceans apart, day after day, and I slowly go insane. Elle cala sa tête sur épaule avant de fermer les yeux et d'apprécier ce moment. Le bal de fin d'année. Les couples autour d'elle bougeaient leurs corps au son d'une musique si romantique, si belle et triste à la fois. Sebastian ressera un peu plus son entrain avant de refaire le même chemin de ses lèvres. « I wonder how we can survive, this romance, buut in the end if I'm with you, I'll take the chance ». Dans un murmure si doux, il lui glissa ces quelques mots au coin de l'oreille. Lindsay rouvrit les yeux et se recula légèrement pour faire face à celui qu'elle aimait. Elle était peut-être plus jeune, la différence d'âge l'importait peu. Elle était là, avec lui, dans ses bras. Son odeur si douce l'enveloppait.

- Fin du Flashback-


Son coeur se souleva et elle ne put en supporter plus, elle secoua lentement la tête de gauche à droite en signe de résignation et tourna à droite au détour d'un couloir. Elle aurait dûe continuer à regarder ses pieds à ce moment et se diriger vers son casier sans un regard vers le fond du couloir, mais elle était loin de se douter de ce qu'elle verrait. De celui qu'elle reverrait. Il était là, en chair et en os devant elle, en pleine discution avec des amis. Elle l'avait déjà vu il y a deux jours, mais ce fut comme la première fois. Ses mains tremblaient, ses yeux brillaient et son coeur avait cessé de battre. Tant de fois elle avait imaginé le revoir, croiser son regard. Elle le croisa son regard, leurs yeux entrèrent en contact et elle ne put s'en détacher. Il avait cette même façon de regarder les gens poliement, cette chaleur qu'il émanait. Lindsay était au milieu du couloir, elle ne bougeait plus, ne respirait plus. Il était là, à quelques mètres d'elle, plongeait dans une discution entre amis et lorsqu'il la remarqua enfin il ne fit rien. Il ne bougea pas. Pas un sourire, pas un hochement de tête où un mouvement. Où plustôt si. Il l'ignora vainement, se replongea dans sa conversation tant interressante avant de lui tourner le dos et de partir. Il refaisait les même gestes que deux ans auparavant. « Sebastian ... »



[ Minable. C'est Minable I'll be right here waiting for you - Sebastian. 725367 ]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Montier
• Don't Look Back •
Sebastian Montier


Nombre de messages : 163
Etudiant en : Cadrage
Année Scolaire : 2 éme
Option : Photographie
Date d'inscription : 02/12/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: 23 ans
Chanson du moment: Vaughan Penn - truth

I'll be right here waiting for you - Sebastian. Empty
MessageSujet: Re: I'll be right here waiting for you - Sebastian.   I'll be right here waiting for you - Sebastian. Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:04

Depuis deux semaines à présent un étrange phénomène ou du moins l’amplification de celui-ci semblait étonner les deuxièmes année….
Il est courant de voir des étudiantes de premières années jeter des regards de cotés aux habitués de l’école et inversement, les deuxièmes années ne se gênaient pas de regarder les nouvelles arrivées comme de la chair fraîche^^… Sebastian n’avait pas trop fait attention à ça, puisqu’il était avec Clara mais le fait d’être l’objet de nombreux regards l’étonnait. Oui l’étonnait jusqu'à ce qu’il comprenne pourquoi tout ce mouvement d’intérêt…
Il y a maintenant un peu plus d’une semaine, alors qu’il sortait de cours, il avait aperçu son amour du passé… cette vision lui avait coupé le souffle, glacé sur place. Voila que tous les efforts de paraître et d’oblitérations volontaires de ses souvenirs venait de disparaître en un claquement de doigt… Enfin alors qu’il pensait que rien ne pouvait être pire, il avait vu Connor la rejoindre avant de la prendre dans ses bras… Vous ne croyez pas au Karma ? Et bien Seb commence à se poser des questions sur son existence car son Karma venait de dérouiller méchamment^^ Razz Glissant ses lunettes sur son nez, il s’en était allé la tête baissée, la mine sombre, l’âme à nouveau déchirée…
Il avait fini par en parler à Michael et celui-ci était resté aussi surpris que lui.

" Ecoute, essayes de pas te prendre la tête avec ça, accroche toi et ne replonge pas… "

Mouais… facile à dire Mika… Sebastian n’avait pas replongé, il avait carrément sauté d’en haut de la falaise, allant d’erreurs en erreurs, il avait l’impression de se noyer à nouveau, ne pouvant plus contrôler le flot de sentiment qui s’écoulait en lui, il avait même surpris Kally et agit de façon grossière avec Clara….

Tentant de continuer sa vie comme ci de rien était en croisant de ne pas se retrouver nez à nez avec elle, Sebastian s’en était plutôt bien sorti jusque la, discutant à la sortie d’un cours avec ses amis, il semblait être doué pour jouer la comédie, agissant comme à son habitude…


" Encore une sortie ? Dis moi Seth, tu avais pas un projet sur la Tamise ?" dit il à son ami avec un sourire taquin en coin..

Le groupe se mit à rire de bon cœur sauf Michael, Sebastian s’en étonna et regarda son meilleur ami qui lui, lui fit un signe de tête discret en face de lui. Automatiquement son regard se posa derrière son groupe d’ami dans le couloir. Elle se tenait la, seule en plein milieu du couloir, apparemment elle ne s’attendait pas à le retrouver la et il en était de même pour lui, déstabilisé un instant, il participa à nouveau à la conversation, jusqu’à ce qu’ils se décident d’aller manger un bout dehors. Emboîtant le pas avec les autres, il croisa le regard noir de son ami. Quoi ? Il fuyait à nouveau et alors ? C’était son problème, sa vie qui s’entêtait à gâcher. Il fuyait parce qu’il avait peur de ce qu’il sentait émerger à nouveau. Il ne voulait plus souffrir et il ne voulait plus jamais être responsable du malheur de personne. Ne le lachant pas du regard, il semblait décider à faire son devoir de meilleur ami.

" Ouais ouais ça va… " C’était le message qu’il lui fit passer en levant les yeux aux ciels et en soupirant d’un désespoir presque perceptible.

S’arrêtant de marcher, il laissa Michael et ses amis partir. Fermant un instant les yeux et inspirant profondément, il prit une grande inspiration avant de se retourna vers le long couloir, son regard inconsciemment mélancolique se posa sur la petite blonde qui le tourmentait depuis tant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
• Some Breaking Again | Sway
Lindsay Messer


Nombre de messages : 223
Age : 37
Etudiant en : Ecriture de Scénario.
Année Scolaire : Première Année.
Option : Littérature.
Date d'inscription : 25/11/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: Vingt ans.
Chanson du moment: 9 crimes - Damien Rice

I'll be right here waiting for you - Sebastian. Empty
MessageSujet: Re: I'll be right here waiting for you - Sebastian.   I'll be right here waiting for you - Sebastian. Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:37

Daniel Powter - You had a bad day (Acoustic)

Les quelques notes de musique lui chatouillèrent l'ouïe, accélérant les battements de son coeur, le tempo de son pouls. Elle aurait voulue crier, lui hurler dessus pour qu'il se retourne, ou même lui courir après. Elle aurait vouloue des tas de choses mais ce corps fut inccapable de bouger, d'esquisser un seul mouvement. Rien. Elle était comme pétrifiée, anantie. Une nouvelle fois. Elle le regarda partir, essayant de se poruver que c'était la bonne solution pour elle, pour lui et .. pour Connor. Ils fallaient qu'ils s'ignorent, il le fallait. Rien que pour leur bien être à tout les deux et pour la survie de l'amour qu'elle portait à Connor. Au moment où elle allait lâcher prise, où elle aussi elle se serait retournée sans un mot, sans un regard de plus, il s'arrêta. Brusquement. Laissant ses amis prendrent le devant, il se retourna lentement pour poser son regard sur Lindsay. Celle-ci cru vasciller, le coeur au bord des lèvres, ses yeux s'emplirent de larmes. Au lieu de courir dans le sens inverse, de partir loin de lui elle se dirigea vers Sebastian d'une vitesse fulgurante, ses pas remplaçant le tempo des battements de son coeur. Ses larmes vinrent lui chatouiller le bas du cou, avant de s'échouer sur le haut de corset. Elle ne regardait que lui, et dans ses pensées elle imaginait des centaines de scénarios, de situations différentes ou non. Plus elle s'approchait de lui, plus sa rage grandissait en elle. Arrivée à sa hauteur elle ne put se retenir plus longtemps et d'un mouvement bref et rapide, elle lui administra une giffle du mieux qu'elle pouvait, lui arrachant un gémissement au passage. Elle y avait mis toute sa peine, sa rage, tout ce qu'elle avait toujours voulu lui dire, ce qu'elle lui reprochait. Sa respiration se fit saccadée par les larmes, par sa marche rapide et par son geste. Elle hatelait, le souffle court, les larmes ne cessant de lui lacérer les yeux, les joues. Elle restait là, face à lui, à quelques mètres de lui plus exactement. Elle le dévisageait sans se retenir, lui lançant un regard si noir, si long, si impoli soit-il.

« Je ... » Elle se tut, essayant de se calmer, de reprendre une respiration normale. Tout ses sens étaient en éveil à présent, et bien qu'elle faisait un effort surhumain pour rester calme, elle ne put se résigner à exploser de colère devant lui. Elle fulminait. . « Pourquoi tu m'as fait ça ? Je ... je trouve même pas les mots pour t'engueuler, pour te crier tout ce que j'ai à te dire. T'as pas le droit de rester planter là, sans rien dire ! Je ... MERDE SEBASTIAN ! » Elle sentait qu'une dispute se préparait, qu'il réagirait à ses paroles, qu'il essayerait lui aussi de se défendre. Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre, qu'une deuxième gifle suivit. Elle voulait lui faire mal comme elle avait eu mal lorsqu'il est partit. Elle aussi voulait qu'il endure ce qu'elle à subit durant la période qui à suivit son départ. Elle se secoua la main droite, en proire à certaines douleurs. Elle rester tout de même une fille, et la musculation n'était pas son fort. « Tu ... Mais merde Sebastian, DIT QUELQUE CHOSE ! »


[ Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Montier
• Don't Look Back •
Sebastian Montier


Nombre de messages : 163
Etudiant en : Cadrage
Année Scolaire : 2 éme
Option : Photographie
Date d'inscription : 02/12/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: 23 ans
Chanson du moment: Vaughan Penn - truth

I'll be right here waiting for you - Sebastian. Empty
MessageSujet: Re: I'll be right here waiting for you - Sebastian.   I'll be right here waiting for you - Sebastian. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:39

Dressé au milieu du couloir, immobile, ses mains devinrent moites, sa gorge se noua en voyant quelques larmes couler sur les joues de la jeune femme. Si elle savait à quel point il regrettait et à quel point il était touché, aucun mot n’était assez fort pour exprimer ses remords mais le mal était fait, il était impossible de revenir en arrière. Les derniers instants qu’ils avaient passés ensemble lui revinrent en tête. Cette fois ou il lui avait dit les mots les plus durs qu’il n’avait jamais eu à dire et ou Lindsay l’avait trait de tous les noms, il ne lui en voulait même pas, il comprenait… En la voyant arriver à vive allure vers lui, il se doutait qu’il allait revivre un moment à peu près exact à celui la…Enfin presque..La claque il ne l’avait pas vu arriver. Restant un instant la tête sous le coté. La douleur qu’il ressentait en cet instant lui permit de tenir un peu plus. De ne pas craquer comme la jeune femme était en train de le faire. Sa peine se mêla à sa douleur physique en la voyant si retournée. Pourquoi tenter de s’exprimer, elle l’avait déjà condamné depuis bien longtemps et aucunes explications ne pourraient la satisfaire. Un peu comme fardeau que l’on doit porter, Sebastian devra vivre en sachant qu’il a blessé Lindsay, il aurait été moins écrasant si elle avait choisit un autre lieu pour ses études mais non…Ils étaient à nouveau réunis, chose qu’il n’aurait jamais cru possible auparavant. Alors que ses pensées se brouillaient à cause de toutes les émotions diverses qui le submergeaient, Sebastian reçut une autre claque encore plus forte que la seconde, ressentant à présent une brûlure sur sa joue, il ne doutait pas qu’elle devait être rouge vive. Secouant légèrement la tête pour se remettre de ce coup, il regarda à nouveau la jeune femme.

" Lindsay… " dit il doucement, comme un secret que l’on avoue qu’a demi mot.

Rien que le fait de prononcer son prénom en l’ayant sous les yeux lui prenait le cœur.

" Stp….arrête tu te fais mal. " ajouta il toujours aussi calmement.

Comment autant d'amour pouvait devenir si destructeur, Sebastian n'en avait aucunes idées. Son regard se posa sur la main endolorie de la jeune femme, il aurait voulu voir si elle s'etait fait mal, mais il avait peur de ce contact, comme une marque au fer rouge, il se rappellait encore de tellement de moment et la douleur qu'il eprouvrait à chaque souvenir lui faisait craindre la réalité qui le frappait de plein fouet en cet instant. De la lacheté? Non de la peur, de resentir à nouveau de la souffrance, d'etre responsable malgré soi de la peine d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
• Some Breaking Again | Sway
Lindsay Messer


Nombre de messages : 223
Age : 37
Etudiant en : Ecriture de Scénario.
Année Scolaire : Première Année.
Option : Littérature.
Date d'inscription : 25/11/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: Vingt ans.
Chanson du moment: 9 crimes - Damien Rice

I'll be right here waiting for you - Sebastian. Empty
MessageSujet: Re: I'll be right here waiting for you - Sebastian.   I'll be right here waiting for you - Sebastian. Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:20

Elle plongea son regard dans le sien, les membres tremblants, le coeur palpitant. Elle aurait tant voulue s'approcher de lui, poser ses mains sur ses visages pour voir s'il était vrai, sentir son souffle chaud sur sa peau, sentir son odeur .. Elle aurait tant aimé revenir en arrière, sentir le contact de sa peau sur la sienne, ses yeux plonger dans les siens. Elle chassa toutes ces idées et regarda fixement Sebastian. Il avait beaucoup changé en deux ans. Plus grand, plus beau, plus mure aussi. Malgrès toutes ses caractéristiques, il restait le même garçon passif qu'elle avait connue autrefois, le même homme, son premier amour ... Maintes fois elle avait essayé de l'oublier, de tirer un trait sur le passé et de se dire que c'était bel et bien fini, qu'il fallait se dire qu'elle ne le reverait plus. Mais maintes et maintes fois, son visage lui revenait en mémoire. Et maintenant .. Maintenant il était là, devant elle, le visage maussade, criant sa peine. Souffrait-il comme elle, elle souffrait ? Ressentait-il les choses aussi bien qu'elles ? Elle ne put détacher son regard de celui qu'elle à tant aimé, qu'elle à tant chéri mais qui lui a fait tant de mal. Malgrès tout son amour, elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir, de s'en vouloir à soi-même. « Sebastian ... » Ses lèvres tremblèrent, ses mots se perdirent dans un sanglot étouffé tandis que les larmes reprenaient possession de ses yeux, de ses joues, de ses lèvres, de son cou. S'il pouvait savoir à quel point elle resistait de le pendre dans ses bras mais aussi de la frapper, de lui crier dessus, de lui dire combien elle avait souffert, combien elle en avait bavée.

Alors que faire ? Rester là, passive, et attendre qu'il fasse le premier pas ? Ou encore le faire soi même, le premier pas, sans savoir quoi dire. La solution la plus appropriée serait surement de lui tourner le dos et de l'ignorer, de partir dans le chemin inverse et faire comme ci de rien n'était. La situation était si compliqué, si dure à supporter. Elle renifla doucement, essuyant du bout des doigts les derniers traces de larmes sur son visage. « Je ... Je suis partagée entre deux solutions Sebastian. Mon coeur me dirait de partir, de faire comme ci .. comme si rien ne s'était passé. Mon conscience, elle, me dirait de ... de te faire souffrir comme moi j'ai souffert quand tu es partis, de te montrer ce j'ai dû endurer face au vide qui me peser. Tu n'as pas le droit de faire comme ci rien n'était, tu ... Dis quelque chose Sebastian, parce que je sais que je ne vais pas tenir longtemps. » Elle se tut, repris son souffle calmement avant de s'adosser au mur, le regard perdu à travers la vitre. Ses larmes avaient cessées, son coeur battait doucement, son pouls aussi mais sa peine était belle et bien là. Evitant son regard pesant, elle se retourna face au mur, et posa la tête contre celui-ci. Les yeux fermés, elle continua sa longue route vers les enfers qui, de nouveau, s'offraient à elle. « J'ai espéré Sebastian. Chaque jour que la vie m'offrait, j'ai espéré que tu reviennes, que tout ceci n'était qu'une vulgaire blague, que .. Mais en faite, tu n'es jamais revenu, tu m'as laissé seule avec le coeur en miettes. J'ai tellement souffert de ton absence Sebastian, tellement. J'en pleurais tous les soirs, les cauchemars me hantaient à chaque nuit, si bien que j'en perdais le sommeil. Je n'avais plus personne, tu n'étais plus là pour moi. J'ai attendu, et encore attendu. Tu ne m'as laissé aucun signe de vie, aucun mot, aucune lettre. » Elle respira profondemment, cherchant ses mots afin d'être la plus claire, la plus correcte possible. Elle ravalait sa fierté, son envie de lui dire qu'il avait était injuste, égoiste. Une porte au fond du couloir s'ouvrit dans un bruit sourd, laissant entrer un groupe de troisième année, de la neige parssemé dans leurs cheveux, des rires éclatant pour résonner dans tout le premier étage. Elle se tût, ne bougea pas et laissa le groupe d'étudiants finir sa route dans un brouahah joyeux, avant de retrouver le calme qui pesait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Montier
• Don't Look Back •
Sebastian Montier


Nombre de messages : 163
Etudiant en : Cadrage
Année Scolaire : 2 éme
Option : Photographie
Date d'inscription : 02/12/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: 23 ans
Chanson du moment: Vaughan Penn - truth

I'll be right here waiting for you - Sebastian. Empty
MessageSujet: Re: I'll be right here waiting for you - Sebastian.   I'll be right here waiting for you - Sebastian. Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:49

Il fallait qu’elle arrête, chaque mot lui arrachait le cœur et à chaque fois qu’il posait le regard sur elle, il ne pouvait y voir que sa peine. Il s’en voulait tellement…Vraiment il regrettait mais il savait malheureusement qu’au fond de lui-même rien ne pourrait oublier ce qu’ils avaient vécus. Son âme s’écorchant de plus en plus, malgré sa fierté et son caractère fort, il ne pouvait plus retenir la larme qui menaçait depuis tout à l’heure au coin de son œil gauche.

" Je….."

Sa voix se perdit au plus profond de lui, il n’arrivait mme pas à parler. Pourquoi devait elle l’accusé comme le responsable de tous ses maux… Avait elle une idée de la sensation de vide et de désarroi qu’il avait eu en la revoyant à nouveau de pire encore au bras de Connor.
Un groupe d’étudiants choisit de passer à ce moment la et leur rencontre semblait ramener du monde au fond du couloir.. Il ne pouvait supporter ça une minute de plus, c’était déjà assez dur de subir son regard, il ne voulait pas que les autres s’en mêle.
Dans un état second, comme si c’était un autre Sebastian qui se trouvait à présent de son ancien amour, le français décida qu’il ne supporterait pas une seconde de plus d’étaler ce moment douloureux aux yeux des autres, certes il était inévitable mais seulement pour eux deux. Attrapant la main de la jeune femme, il la tira sans lui demander son avis dans le couloir, fonçant droit devant lui, ignorant les autres, il pénétra dans la première salle vide qu’il trouva et referma la porte derrière lui dans un claquement bruyant.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Des que la porte c’était refermé, que le silence était à nouveau maître, Sebastian reposa alors ses yeux sur la jeune femme. Reprenant alors conscience de ce qu’il venait de faire…Instinctivement ses yeux glissèrent jusqu'à sa main ou il tenait toujours serré celle de la jeune femme. Etranges sensations…brûlure, décharge électrique, froid intense ; Il ne pouvait même pas arriver à déterminer ce qu’il ressentait à ce contact.. Doucement il relâcha sa main sans parvenir à en détacher le regard. Comme ci ce qu’il venait de faire relevait de l’interdit, du sacrilège pourtant il en avait rêvé bien malgré lui.
Il fallait qu’il reprenne totalement conscience, il ne pouvait pas laisser ses émotions le submerger une fois de plus, quand la raison disparaît pour laisser les plus grandes folies se réaliser. Son retour prêt de lui ne pouvait rien signifier, il lui avait fait trop de mal pour qu’elle ne puisse à nouveau s’abandonner à lui comme dans le passé, elle avait Connor et lui Clara… Il n’y avait qu’une chose à faire, aider Lindsay à laisser échapper la souffrance qu’elle avait en elle, qu’importe le prix et la peine qu’il pourrait en résulter pour lui. Tout était de sa faute… c’était lui qui n’avait pas assez réfléchis quand il avait eu la bêtise de la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
• Some Breaking Again | Sway
Lindsay Messer


Nombre de messages : 223
Age : 37
Etudiant en : Ecriture de Scénario.
Année Scolaire : Première Année.
Option : Littérature.
Date d'inscription : 25/11/2007

London's Dream
Relations:
Age du personnage: Vingt ans.
Chanson du moment: 9 crimes - Damien Rice

I'll be right here waiting for you - Sebastian. Empty
MessageSujet: Re: I'll be right here waiting for you - Sebastian.   I'll be right here waiting for you - Sebastian. Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:49

Sujet terminé.
La suite se trouve IcI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll be right here waiting for you - Sebastian. Empty
MessageSujet: Re: I'll be right here waiting for you - Sebastian.   I'll be right here waiting for you - Sebastian. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be right here waiting for you - Sebastian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chocolate & You [ R - Sebastian ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON ARTS ACADEMY :: • London Arts Academy - Ground Floor • :: Hall d'accueil :: COULOIRS & CASIERS*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser